Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (661/678) > >>

mile:
Salut, je suis encore et toujours en mode 3 en 1 mais extrêmement fatiguée et angoissée, du coup pas trop motivée, je dois terminer mes préparatifs pour vendredi, et organiser le programme de mon aîné.

Je suis en tout cas ravie que tout semble aller au mieux pour vous, qu'est ce que ca fait plaisir de retrouver notre Metissenvue en forme j'adore cette idée!

Je vous tiens au courant et vous embrasse toutes très très fort.

Bientôt je viendrai prendre conseil auprès de vous qui semblez déjà toutes au top avec vos nouveaux nés! 😊

metissenvue:
Allez les derniers jours en mode baleine courage mile!!
Ensuite tu pourras rejoindre le clan des mammifères terrestres  ;D

Ici la pression monte, on dépose Ethan demain pour son opération de vendredi. L'anesthésie générale  nous fait peur. Allez vendredi ce sera fini 😳

Bapi:
Citation de: metissenvue le 09 Mars 2016 à 16:36:10

...
Ici la pression monte, on dépose Ethan demain pour son opération de vendredi. L'anesthésie générale  nous fait peur. Allez vendredi ce sera fini 😳

Comment ça il vous a fait peur  :-\
Il s'est backé sur les risques classiques d'une AG, ou a été plus alarmiste ?

En tout cas je comprends que ça doit être difficile de se dire qu'à peine rentré il faut le ramener à l’hôpital. Pauvre chouchou... après ça il sera tranquille, et il ne l'aura franchement pas volé !!!
Du coup vous arrivez à vous organiser pour accompagner Ethan ? Halala, pas simple avec plusieurs enfants...

Plein d'ondes +++++ pour vous !
 :-* :-* :-* :-* :-*

BICHOUNETTE59:
salut les filles ici un peu perdu avec les bib mon plus petit 2k400 prend 7bib de 60 et un de 90 par jour ca vous parait bien? moi il me semble qu il a encore faim
et mon plus costaud 2k800 prend 2 bib de 90 et 6 de 60???

BICHOUNETTE59:
au fait on a teste l osteo je vous dirai les résultats mais deja la ils ont l air plus detendu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente