Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Maglio:
et bien Tiness c'est horrible :o
Heureusement tout s est bien terminé !
L'accouchement de tes jumeaux c était passé aussi comme ça ? c était le même établissement ?
Félicitations à vous 2 et à toi pour ton courage
Lylith:
Félicitations Tiness et bienvenue à Benjamin !
Pfiou, quel accouchement.... ::) Heureusement que ton petit bout va bien et que tu sembles avoir la pêche.
mile:
Tiness quelles souffrances, mais pas pour rien car ton fils est un sacré joli bébé félicitations!
Je te souhaite de vite te remettre d toutes ces émotions afin de profiter pleinement de ton loulou. .... donne nous vite des nouvelles.
Moi toujours là à attendre le jour J...... je suis à 37sa+5 , et il ne se passe rien, même les contractions semblent se calmer😕 par contre mes nuits c'est de pire en pire, je souffre de plus en plus du coup je vous raconte pas l'humeur. ...... mes hommes sont ravis!
Une maman de l'école de mon fils avait la même dpa que moi, 30 mars et bien devinez quoi? Elle a accouchée vendredi suite à la perte des eaux...... elle a eu une petite fille de 2,6kg et bein vous savez que je suis affreusement jalouse qu'elle en soit la et moi avec 2 bébés dans le ventre toujours pas de délivrance! C'est fou ce sentiment de jalousie non? Ça ne tient pas debout et j'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive. ... le ras le bol sûrement? Elle m'a envoyé une photo de son bébé ça m'a fait pleurer!
Je suis à bout, mon fils a jour après jour un comportement de plus en plus étrange, il veut que des câlins et dès que je gronde un tout petit peu il fond en larmes.....😳😳😳😳😳 c'est trop dur de le boir comme ça.
Mel&Anie comment vas tu aujourd'hui? Et tes enfants toujours aussi angoissés?
Et toi Maglio en attente de ta césarienne de jeudi? As tu des symptômes nouveaux annonciateurs de travail naturel?
Et les déjà mamans comment vont elles? J'imagine qu'elles courent de partout et c'est bien compréhensible!
Bon encore une journée à attendre que l'heure tourne, à gérer les douleurs, les fourmillements, les angoisses. ..... bref une journée comme toutes les autres ou mon cerveau se fait des noeuds et mon corps se tort de douleurs diverses et variées. ... chouette chouette chouette!
Chem:
Hello!
Et bien weekend pourri pour moi. Toujours malade, mon diagnostic n'était pas bon pour une fois. Ce n'est pas une bronchite surinfectee comme je pensais mais la grippe. Je vous laisse imaginer l'angoisse. En plus, mon loulou a le nez encombré depuis vendredi soir. Sérum phy à gogo pour ne pas que ça stagne dans le nez et descende dans les bronches. Le pauvre, et moi qui culpabilise... Du coup, je porte un masque jour et nuit pour ne pas lui filer plus de médicament.
Mon médecin m'a carrement mise sous T@miflu pour que la grippe n'empire pas mais je ne le supporte pas, vertige, douleurs abdominales, et grosses douleurs à la hanche (c'est noté dans les effets secondaires fréquents).
J'en peux plus, vivement que ça se termine...
Sinon, aujourd'hui, mes bebes ont 6 ans !!! que ça passe vite...
metissenvue:
Holala Tiness :-\ Heureusement que c'est fini, et félicitations tout de même!
Mile, courage, même si la prématurité est la pire chose qui me soit arrivé, je crois que j'en aurai eu ras le bol aussi à la fin. ..
Quant à nous, on y croyait plus, mais ça y est!!!! On a quitté la néo nat! !!!
Pour le moment tout se passe bien, mon mari est en congé paternité donc ça roule et les garçons sont plutôt sympas.
Bon on dépose Ethan jeudi pour son opération et la mauvaise nouvelle c'est que Ruben aussi va devoir se faire opérer.
Mais au moins on les a à la maison 😍
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente