Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (653/678) > >>

mile:
Metissenvue contente d'avoir de tes nouvelles, je m'excuse de me plaindre sans arrêt quand on voit ce que toi et d'autres ont du endurer à cause de la prématurité. ........ pardonne moi!
C'est cool que tu sois ENFIN en famille à la maison, quel bonheur et surtout moins de stress lié aux
A/R à l'hôpital. Et tes loulous sont cool en plus? C'est genial.
Tu parles d'opérations pour chacun, qu'est ce c'est? J'espere que ce n'est pas grave et qu'ils ne resteront pas trop longtemps loin de vous, tiens nous au courant, mais surtout essaie de te reposer après ce parcours de combattant que tu viens de mener...... je pense fort à toi!

Chem bon rétablissement, c'est sur que tu dois flipper avec ton tout petit, bonne idée le masque!
Courage et essaie de te reposer.

Maglio:
Mille je sens de temps en temps un fort appui sur le col mais c est tout

je crois que je vais y avoir le droit

j ai regarde hier les documentaires sur la maternite Trousseau . J etais surtout interessee par les cesar
ca allait , les patientes etaient sereines

38sa +5 aujourd hui et je suis devenue enorme des cuisses . D un seul coup , paf elles ont explosees

Maglio:
Metissenvue

pourquoi tes petits ont besoin d etre operes ?
Tu es une maman courage

mile:
Salut Maglio!
Tout comme toi mes cuisses ont vachement grossies, du coup mes bas de contention me font mal et ne tiennent plus a hauteur des cuisses, ou alors ils me font un garrot. ...... ça doit être de la rétention d'eau non?

Depuis hier j'ai également des fuites de lait, moi qui ne souhaite pas allaiter ça m'a trop fait bizarre. ..
Mes seins sont hyper douloureux, et je tache mes vêtements. ...

Tu es prête pour jeudi? Tu rentres à la maternité la veille ou pas? Moi j'ai réussi à négocier de rentrer vendredi matin, je dois y être pour 7h! Je flippe beaucoup, j'ai regardé des vidéos d'une césarienne de jujus sur le net, ça a l'air d'aller plutôt vite, en faite le plus long c'est après avoir sorti les bébés me semble t'il. ..... purée j'ai quand même super  peur, rien qu'en écrivant la j'en tremble. ....

Et notre Mel&Anie pas de nouvelle? 😯 elle attendait une date semaine dernière me srmble t'il?
Je vais attendre un peu et je me permettrais peut-être de lui envoyer un petit texto d'ici ce soir....

Je viens de faire un tour en première page de notre fil, Lilyth a mis à jour toutes les naissances c'est trop émouvant de voir les copinautes désormais mamans! Même si cette grossesse a été difficile et semée d'embûches, de doutes, de douleurs ce forum a fait que le temps est passé plus vite et tous nos ressentis ont pu être partagés et surtout compris! Je suis ravie de l'avoir trouvé et de m'y être inscrite.

jobijoba:
Félicitations Tiness, bienvenue à Benjamin!  :)

Mile, courage! Ca doit être long d'attendre encore alors que beaucoup de mamans ont déjà eu leurs bouts de choux ici. Ca approche allez!  ;)

Metissenvue, bon c'est déjà une bonne chose que vous soyez tous réunis, et on pense fort aux petits bouts qui vont se faire opérer, mais ça ira mieux après. Courage aussi.  :-*

Maglio, grosse pensée pour toi aussi, la rencontre approche! J'ai hâte de connaitre les prénoms de tes puces et que tu nous dises que tout s'est bien passé.  :)

De mon coté, ça peut aller, mis à part l'énorme fatigue. Mes bébés sont adorables, et tout va plutôt bien.

Grosses bises à toutes les mamans et les futures!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente