Les petits poussins de mars 2016, par ici !
jobijoba:
Félicitations Lilounette!
Tu as battu mon record qui était de 2,9 kg et 2,8 kg ;-) ;) :P
Profite bien
Gros bisous
mile:
C'est vrai que certaines d'entre vous nous ont fait de sacrés bébés!
tiness:
Coucou les filles. J'ai donné naissance hier matin à 10h20 à Benjamin, 3,390kgs. Je vais essayer de vous raconter mon accouchement. J'ai d'abord eu décollement des membranes le mercredi matin. J'ai commencé à avoir quelques contractions mais gérables. Le médecin nous a dit déclenchement le jeudi matin. On a donc fait garder les jumeaux mercredi soir. Le jeudi matin, mon col n'avait pas bougé : ouvert à deux doigts mais longs et en prime une super mycose donc à chaque examen du col je douillais. Bref la sf m'a posé le monito, prise de sang et pose du tampon. 2 minutes après les contractions etaient bien présentes donc je réagissais au traitement. Je suis restée toute la journée dans ma chambre avec mon mari avec des contractions tout à fait supportables. Forcément rien n'a fait bouger le col. J'ai dit à mon mari de rentrer se reposer chez ses parents et de ne revenir que si je l'appelais en pleine nuit. A une heure du matin je le rappelle en hurlant. Les contractions de travail sont apparues subitement et très violentes. J'ai pris un bain dans une baignoire balnéo et elle m'ont fait une injection de lubin (le dérivé de morphine). Je leur ai demandé de regarder mon col mais elles ont préféré attendre un peu que ça contracte plus longtemps. Il était 7h. Elles m'ont laissé deux heures comme ça. La morphine me shootait mais impossible de dormir, je ne faisais que de vomir. Vers 9 h, je ne gérais plus rien. Et là j'ai senti bébé descendre d'un coup. Je leur ai hurlé de venir tout de suite. Elles n'ont pas eu l'air de me prendre au sérieux. Et subitement impossible de parler, je me suis mise à trembler de partout et j'ai éclaté en sanglots. Mon mari a compris que je refaisais un malais style "avc". Ils leurs a dit de suite. Elles ont mis ça sur le compte du stress. Elles ont vérifié mon col il était ouvert à 3. Elles décident de m'amener en salle de travail mais elles n'avaient pas encore prévenu l'anesthésiste pour la peri donc rien n'était près. Le temps d'arriver au bout du couloir elles m'ont revérifié mon col, il était à 7. Je précise qu'il ne s'est même pas écoulé 5 minutes entre les deux vérifications. Comme quoi un col peut vite bouger. Le bebe était tellement bas que je ne tenais pas assise j'avais trop mal et à part hurler et leur faire des signes c'est tout ce que je pouvais faire. Je leur faisais comprendre d'attendre la fin d'une contraction avant de me bouger mais elles étaient pressées d'en finir apparemment. Et bébé commençait à fatiguer. Quand l'anesthésiste m'a posé la péri je n'ai rien senti du tout. Et pour tout vous dire je ne l'ai pas senti jusqu'à la fin. Elle n'a pas fonctionné. L'anesthésiste n'est même pas resté ça m'a fait bizarre. Mais peut-être normal? Du coup toutes les cicatrices intérieures que j'avais de mes précédentes opérations n'ont pas du tout apprécié. Résultat comme je ne supportais plus la douleur, elles m'ont anesthésié sans me prévenir pour me recoudre. J'aurais bien aimé qu'elles me le disent avant. Tout le temps oú j'ai poussé, à les écouter je ne faisais pas bien, je ne les écoutais pas. J'ai su après que mon loulou avait le cordon autour du cou ce qui devait peut-être l'empêcher de sortir plus tôt. Bref, je ne garderais pas un bon souvenir de cet accouchement même si bien sur le résultat en vaut la chandelle 😍. Je suis désolée du roman, j'ai fais au mieux
Gaya_:
Ohhhh ma pauvre Tiness ! Mais tout ça est horrible , quel personnel peu compétent .Cet accouchement a été très éprouvant , n'hésite pas à en faire part à l'hôpital et ton Gyneco (il y a souvent des questionnaires de satisfactions ). Ca n'effacera pas ce moment de ta mémoire mais il faut que ce soit dit et que cette équipe se rende compte de leur manque de compétence !!
Heureusement tout est bien qui finit bien et maman et bébé se sportznt au mieux !
Bienvenu à ton petit trésor et félicitations aux parents .
J'espère que le personnel médical est plus sympa que celui de la salle de travail ....
Profite bien de ton Loulou
Chem:
Tiness, ca a du être très éprouvant, j'espère que tu t'en remets. Profite de ton loulou. Bienvenue à Benjamin et félicitations aux heureux parents.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils n'ont rien fait alors que tu faisais un malaise, ils ne s'en sont pas préoccupé ? ça aurait pu être grave...
Repose toi maintenant, en espérant que tu ne vas pas être submergée par les visites. :-* :-* :-*
Donne nous des nouvelles dès que tu peux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente