Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (649/678) > >>

BICHOUNETTE59:
un passage eclair pour vous dire que si les gens vous laisse pas vous reposer ca va pas le faire
moi je me suis mis a dos certaines personnes mais bon le jour meme et le lendemain tout le monde a deboule j en pouvais plus alors a pres j ai dit stop les visites

Mel&Anie:
Mille pour mon 1ère j'ai pris 9kg et mon 2ème 8kg, pour cette grossesse j'ai rien pris jusqu'a 5-6 mois puis après j'ai 2kg puis 1kg de plus et la je les ai perdu.
Maglio mes beau parents sont pareil. Du genre j'accouche à 14h ils peuvent débouler à 18h et prendre les petits dans leurs bras, donc visite interdit pour tous. Et après question de prendre les petits ils me connaissent, ils font se qu'ils veulent avec les enfants des autre mais avec les miens s'est pas touche. Sa peu choquer certain mais moi je supporte pas les bébés qui passe de bras en bras. Sa me choque quand je vois mon beau frère quand il part en fin de repas de famille et qui fait le tour de la table pour dire en revoir il fait embrasser sont fils de 3 semaines, le bebe se retrouve avec 1 bisous de 20 personnes sur le visage. Ba moi je trouve sa complètement inutile et dégoûtant surtout en période hivernal !

Lylith:
Félicitations Lilounette et bienvenue à tes puces !
Bravo pour les poids de compét !  :D

Mes titis ont fêté leurs 6 ans cette semaine, pourtant quand je vous lis j'ai l'impression que j'avais encore des bébés il n'y a pas si longtemps....
Mais où file le temps ?

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes

Maglio:
Mélanie

moi les miens c'est style lors de ma césarienne de venir à partir de midi et de ne repartir qu'à 20h ! Ma belle mère m'envoie ballader en disant : je suis la grand mère ,je veux voir mes petits enfants et c'est le genre en sortant de la césarienne de me dire : tu es fatiguée aaaaaaaaaah voir tout le long de l'hospitalisation et après !

Je leur ai dit que je ne voulais pas de visiter , ils font la sourde oreille et elle me dit ah tu ne vas pas m'empêcher de voir mes petits enfants ! Pour elle grand mère = mère
comment faire ?

Vivement que je sois libérée je grossie de jour en jour . A partir d'aujourd'hui j'arrête le grignotage , je me fais peur devant la glace ! les cuisses sont énormes et j'ai attrapé la culotte de cheval qui me fait mal ainsi que l'intérieur des cuisses ! je n'ai jamais été comme ça ! je suis dégoutée ! j'espère que tout ça partira à l'accouchement . En tout cas après c'est régime et quand j'aurais le feu vert du médecin ce sera gym

Moi aussi je ne veux pas mes bébés passent de mains en mains , de bras en bras ! ça ne me plait pas !!!

A ma dernière hospitalisation j'ai dû mettre dehors les beaux parents car ils voulaient attendre leur fils qui arrivait vers 19h alors qu'il était 15 h ! alors ils se sont installés sur des chaises devant mon lit à me regarder pendant que j étais sous monito et tension et à chaque prise de tension la belle mère qui regardait  et disait ah c'est trop élevée etc
Avec toute la délicatesse je les ai mis dehors et d'ailleurs ma tension après leur départ est descendue l

Mel&Anie:
Je te plein Maglio comparé à toi, moi ils ne se permettrons pas de venir. Et de se qui est de les prendre je me suis prie la tête avec eux pour mon aîné (c'était impressionnant) du cou après sa les a arrêté direct après quand ils voulaient prendre mes enfants dans leur bras ils me démandé avant s'ils pouvaient ! Le faites de demander évite que les bébés soit prit trop souvent car ils évitent de trop demander et moi je me permet de dire non quand j'ai pas envie. Et je le fais avec tout le monde les gens on l'habitude j'ai toujours fais comme ça pour mes deux enfants et se sera pareil pour les jumeaux.
La ou tu va accoucher demande s'ils font pas une liste noire (je sais pas comment ça s'appel) tu peux dire à l'accueil que tu refuse les visites ou juste telle personne quand les visiteurs se présente à l'accueil pour connaître ta chambre on ne leur dit pas et les invitent à regagner la sorti.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente