Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Chem:
Citation de: mile le 04 Mars 2016 à 11:15:39
Chem j'espère que ça ira vite mieux, c'est un genre de pneumopathie non? Mon mari en a souvent eu après sa greffe, c'est vraiment très fatiguant et long à guerir...... courage. ..... si ton bébé tête bien il y a toutes les chances que la balance affiche une belle prise de poids ne t'inquiete pas?
C'est genre bronchite surinfectée en seulement 2 jours, pas le temps de voir arriver...
Sinon mon loulou fait 2kg540, il a pris 390g en 10j ce qui est plutot bien. En moyenne, les bebes prennent 25 à 30g par jour.
Sinon les filles, pour les visites, je dirai comme Amelie, dites qu'avec l'epidemie de grippe et gastro, ils limitent les visites. Dans mon hôpital, c'est 2-3 personnes max. Vous pouvez aussi dire qu'ils autorisent que la famille proche.
Les puéricultrices m'avaient proposé de mettre un mot sur la porte quand je voulais que personne ne vienne et ça valait aussi pour le personnel, du genre, faire le lit ou le ménage (c'était deux personnes différentes) peut attendre.
De toute façon, j'avais prevenu que très peu de monde que j'etais à l'hôpital avec E, mes parents, ma soeur et une amie proche. Comme ça j'étais tranquille. Et quand nous sommes rentrés, j'ai laissé passé le weekend avant de prevenir tout le monde, je voulais être tranquille en famille, enfin réunis...
Maglio:
Mille
il n est pas rassurant ton gygy moi mon gygy me dit que la cesa met en securite bb et maman
vous avez la chance les filles que la famille vous ecoute car fatiguee ou non , microbes ou pas , je sais qu ils viendront quand meme . Ma belle mere c est le style a venir tous les jours et toute l am aaaaaah et a prendre les bebes etc . Si c est ca je lui dirais et elle va se vexer bref ....
Chem:
Maglio, dans ce cas-là, demande à la puéricultrice qu'elle le dise à ta place. Elles ont l'habitude de gérer ce genre de problème et certaines, elles jubilent à le faire ;)
mile:
C'est hallucinant Mel&Anie que ton gygy ne se préoccupe pas plus de ta fin de grossesse et surtout de ton accouchement! Je comprends que pètes un plomb je ferais pareil à ta place! Ne lâche rien, tu vas finir par avoir gain de cause! Quel bonne idée d'interdire les visites à la maternité. ......
Concernant les kgs il me semble que depuis le début tu ne prends pas de poids non? Tu as eu un bon suivi s'il y avait eu un pb tu l'aurais su ne t'inquiete pas, pour tes grossesses précédentes avais tu pris du poids?
Amélie je crois que je vais utiliser ta super parade hivernale pour faire fuire les gens de la maternité!
Ma tante me racontait tout a l'heure que pour la naissance de ses jumelles en 2009 il y avait la psychose de la grippe A du coup visites interdites en maternité, elle avait la paix tout son séjour! Par contre ses propres enfants n'ont pas pu venir ça ça a été hyper dur pour elle, comme je comprends!
Bref, mes bébés aujourd'hui font la java, depuis le début je crois que c'est la première fois que je les sens autant.... c'est même douloureux! Mais je suis contente car j'ai eu des jours ou je les sentais si peu que je pensais au pire..... et puis peut-être qu'elles souhaitent montrer leur petit nez? A 37sa il me semble que je suis en droit d'espérer abréger mes souffrances non?!
Chem ton loulou a bien pris c'est super! Essaie de prendre du granion et de te faire des cataplasmes de vicks, c'est le top contre les bronchites. J'espère que tu iras vite mieux, heureusement c'est le week-end ton mari va pouvoir te soulager avec les enfants, il te faut du repos et bien rester au chaud.
mile:
Maglio idem ici ma famille ne va pas tenir compte de nos recommandations concernant les visites, ca va être plus fort qu'eux, ils vont vouloir débouler pour "voir les jujus" grrŕrrrrr
Chem a raison on dira aux filles du personnel de virer les gens de nos chambres😈😈😈😈😈😈
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente