Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (647/678) > >>

Gaya_:
Bravo et félicitations Lilounette ! Tu nous as fait de superbes bébés ;-)
Tu détiens le record du poids non ??? Comme ça devait peser ....

Au passage un bon anniversaire , tu as cette année le plus beau des cadeaux , elles sont déjà géniales t'es filles 👏🏼🎉😍

Les filles, ne parlez pas de maladie ! Mon fils a choppe la grippe et une conjonctivite . Il est à la maison depuis mercredi et grimpe jusqu'à 40 de fievre . C'est langoisse, je psychotropic pour les bebes, sur le qui vive en permanence.... Et je commence q avoir mal au crâne aussi , espérons que ce soit une fausse alerte !

Mile, quelle idee YouTube grrrrr
Et pour ta question sur les aînés. Le notre a reçu le super sabre laser star wars de la part de maman et des bébés pour le féliciter d'être un grand frère, il était aux anges !
Il est super attentionné ,  demande à faire des bisous et des câlins en permanence ( là il est malade donc on lui a expliqué que ça pouvait être tres grave pour les petits et le comprend parfaitement) à vrai dire on lui explique le plus de choses poussible poir qu'il se sente concerné et implique ;-)
Nous sommes allés nous promèner et faire un tour de manège juste lui et moi , ça m'a fait un bien fou de le retrouver et lui etait super content !!
Par contre , vive le complexe d'Œdipe , en plein dedans et décuplé avec l'arrivée des frères mais à part ca tout va bien !

Des bises les filles

Maglio:

Mile ,
pourquoi ils te font la césarienne ? les 2 n'ont pas la tête en bas ? depuis que je suis enceinte j'ai une mémoire de poisson

Moi aussi Mile je ne la ramène pas large mais de toute façon à ton le choix ?

J'aimerais que le travail se déclenche ce week end et bye bye césarienne ! lol

Ce qui me tracasse le plus j'ai peur de l'envahissement de visites du côté de mon mari ! moi qui veut être au calme , au repos , me retrouver seule avec mon mari et les petites

Et puis peut être que l'on s'en fait tout un monde pour rien et que l'on dira à la fin , ah c'était ça ? lol
Et puis maintenant les césariennes sont très bien maîtrisées ,  Et puis on doit avoir des vieux gygys qui ont l'habitude de cet acte devenu banal pour eux . Moi le mien où il exerce depuis  plus de 40 ans , ça le fait rire que j'ai peur de la césarienne

allez courage , fuyons  ;D

mile:
Maglio si têtes en bas pour les 2 mais mon gygy m'a expliqué les risques pour le 2 ème bébé en vb et j'ai du coup penché pour la cesarienne. ..... il m'a dit que la cesarienne était par contre plus dangereuse pour la maman mais je préfère moi plutôt qu'elles. ......

Mon gygy est aux portes de la retraite moi aussi lol! Hier je lui ai demandé si il vérifiait bien avant l'incision que la rachi avait fonctionné il était mort de rire!

J'ai les même angoisses que toi concernant les visites. ...... on a des mères hyper envahissantes qui vont passer 10 fois par jour, et ma famille maternelle est immense et sans gêne, ils vont tous débarquer à 5 ou 6 je sens que je vais pas supporter...... s'il faut je dirais au personnel du service de me virer ce gentil petit monde, mince moi aussi je veux partager ce moment avec mon mari et mon fils seulement. En plus j'accouche un vendredi pile pour le week-end j'ai peur par avance d'être l'occupation principale de la famille. ... pffffffff je vais expliquer à ma mère qu'elle doit dire aux gens de ne pas venir à la maternité. ...

Amélie_:
Eh les filles pourquoi pa dire que compte tenu de la période hivernale des microbes de la fragilité des bébés parce que grossesse particulière blablabla... visites limitées à 2 personnes à la fois et qu'il faut mieux prevenir pour plus en profiter... c vomme ça en unité kangourou et j'ai trop apprécié par rapport au premier où c'était l'été eonc un vrai défilé ! Un pti mensonge  pour plus apprecier les visites ! La famille a bien compris et ça continue à la maison, les gens respectent la règle car jumeaux = fatigue x 2 et boulot x 2 !

Mel&Anie:
Et ba NON mille pas de date, rdv monito 38SA tout est ok ! Du cou revenez mardi ma petite dame !! Mais je veux voir mon gygy  :'(  >:(  :'(
Du cou le sage femme à essayé de le joindre pendant 1h30 mais il était au bloc !! Il va peut être me joindre aujourd'hui mais j'y crois pas trop. Donc monito mardi prochain au urgence et ba oui pu de place pour un rdv, puis vendredi rdv monito mais toujours pas de gygy !!! Le sage femme ma redis que je pouvais aller jusqu'à 39SA je lui est donc rappeler que vendredi 11 j'y serais donc on fait quoi ???????? Pas de réponse , je croise les doigts pour que sa arrive ce weekend !
Mille moi j'ai réglé le problème j'ai autorisé aucune visite ! Que sa plaise ou non ! Et l'hôpital est assez stricte la dessus maxi 2 personnes en même temps et 15 min, les gens attendrons et même à la maison s'est moi qui décidera de quand ils peuvent venir.
Mille pour la hauteur utérine je pense que en effet sa varie en fonction de comment s'est prit mais moi il y a aussi mon poids qui m'inquiète je perds au lieu dans prendre donc depuis le début de ma grossesse sa me fais +1kg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente