Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Chem:
Felicitations Lilounette ! et bienvenue à Maelle et Ana !
Citation de: Amélie 27910 le 04 Mars 2016 à 07:50:53
Chem Merci !!! Tout le monde a bien dormi et c'était beaucoup plus calme ! Soirée peinard car Manon dans son cocon du coup Alice très calme. J'ai dû les réveiller pour boire à 22h. Elles se sont enfiler chacune un bib de 90. Tentative de dodo "normal"....il était nécessaire de les emmailloter. Résultat pas un bruit jusqu'à 3h !!!!!!! Après qu'elles aient bien bu, dodo dans les turbulettes et chacun dans son lit... jusqu'à 6h20 ce qui est parfait car j'étais réveillée chéri partant travailler !! Donc un seul reveil ! Première nuit aussi bonne depuis des mois !!! Peut-être même depuis 9 mois !!!
Il n'y a pas de contre indication à les installer comme cela ou il ne faut pas en abuser ?
LILOUNETTE félicitations et très bon anniversaire ! Quel merveilleux cadeau ! Repose toi et profitez bien tous les 4
Ravie que tu aies pu dormir et tes filles aussi... Je t'avais dit que c'était miraculeux chez certains bebes ;) pas de contre indication, en tout cas, on ne m'a rien dit à ce sujet. De toute façon, si l'emmaillotage est bien fait, le bebe peut se degager s'il se débat. Et c'est les filles qui te feront comprendre quand elles voudront ou non... si tu peux faire quelques jolies nuits grâce à ça ;)
Amélie_:
Ah oui Chem ! Mon mari a adoré aussi ! On s'est souvenu que l'on avait fait ça pour le grand à la mater car il pleurait beaucoup. Du coup j'ai vraiment l'impression que les filles sentent l'arrivée de leur terme théorique. On m'en avait parlé...
Et toi tu as bien dormi ?
Maglio:
Mile
oui moi aussi et surtout que ma sœur a mis au monde sa fille il y a 5 mois par césarienne et tout s est très bien passé . Elle m'a même dit qu'elle préférait la césarienne que la VB comme çela personne ne souffre .Le lendemain on lui a enlevé la sonde , elle n'avait rien sentie et elle s est levée . Elle m'a dit si c était à refaire elle referait pareil
Et pour Lilounette impeccable d'ailleurs au passage joyeux anniversaire . Super cadeau !
donc nous voilà rassurée ;D
Chem:
Moi, pas beaucoup dormi mais pas à cause du loulou. Je tousse beaucoup et n'arrive plus à respirer. J'ai peur du coup de lui refiler parce que vu comme je galère, j'ose meme pas imaginer lui. J'ai ddv chez mon medecin ce soir, je sais déjà que je vais finir sous inhalateur comme à chaque fois... J'adore faire Dark Vador pendant 15jours!!! J'espère juste que c'est compatible avec l'allaitement...
Tout à l'heure, j'ai la puéricultrice de la PMI qui passe peser E. J'espère qu'il a bien pris et que ça confirme du coup qu'il tete bien...
mile:
Chem j'espère que ça ira vite mieux, c'est un genre de pneumopathie non? Mon mari en a souvent eu après sa greffe, c'est vraiment très fatiguant et long à guerir...... courage. ..... si ton bébé tête bien il y a toutes les chances que la balance affiche une belle prise de poids ne t'inquiete pas?
Maglio comment vas tu aujourd'hui? Toi aussi le témoignage de Lilounette t'a rassurée non? Je commence quand meme sérieusement à stresser, depuis le temps que j'attends cet accouchement aujourd'hui J'appréhende d'y etre!quelle fofolle je suis! J'ai eu la bonne idée de regarder des césariennes de jumeaux sur YouTube, drôle d'idée, du coup j'ai tout arrêté 😯
Mes filles bougent beaucoup aujourd'hui, c'est rassurant, mais parfois ça fait carrément mal! Ça veut peut-être dire qu'elles sont à l'étroit et qu'elles veulent sortir de leur petit appartement non?? Pfffff j'espère qu'elles vont bien, qu'elles vont être en forme et bien portantes, j'ai tellement peur du jour J, je sens que je vais trembler de partout, je vais être ingerable......
Dernier jour de la semaine, 37sa+2et J-7, a ce rythme c'est moi qui vais cloturer le bal non? Mel&Anie as tu pu avoir une date? Maglio c'est prévu pour le 10, la veille de ma césarienne!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente