Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (645/678) > >>

Mel&Anie:
Félicitations Lilounette et bienvenu à Maelle et Ana. J'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose (me mettre en travail en arrivant à un rdv) car j'y vais seule à chaque fois, bon même si je suis en travail pour moi s'est voie basse donc à moins que se soit un accouchement éclair le papa aura le temps de venir.

Amélie_:
Chem Merci !!! Tout le monde a bien dormi et c'était beaucoup plus calme ! Soirée peinard car Manon dans son cocon du coup Alice très calme. J'ai dû les réveiller pour boire à 22h.  Elles se sont enfiler chacune un bib de 90.  Tentative de dodo "normal"....il était nécessaire de les emmailloter.  Résultat pas un bruit jusqu'à 3h !!!!!!! Après qu'elles aient bien bu, dodo dans les turbulettes et chacun dans son lit... jusqu'à 6h20 ce qui est parfait car j'étais réveillée chéri partant travailler !! Donc un seul reveil ! Première nuit aussi bonne depuis des mois !!! Peut-être même depuis 9 mois !!!
Il n'y a pas de contre indication à les installer comme cela ou il ne faut pas en abuser ?
LILOUNETTE félicitations et très bon anniversaire ! Quel merveilleux cadeau ! Repose toi et profitez bien tous les 4

Maglio:
Ouh là !  j'ai l'impression que c'est la fin des 3 en 1 et que l'on va toutes accoucher  :o

Bizarre vos gynécos  ;D je croyais que l'on ne mesurait pas la hauteur utérine pour une grossesse gémellaire que cela donnait des mesures fausses bref . ... l'obstétrique ........

Wouah ouh Lilounette , et bien te voilà libérée avec tes super bébés ! quels poids !!!! Bravo !!

Si je me mets au travail avant mercredi le gynéco est d'accord pour la voie basse ; Elles sont en céphalique prête à plonger !
Hier au monito , contractions régulières , col raccourci mais fermé et la SF sentait l'appuie de la tête ! Elle espère et moi avec que le travail se déclenche ce week-end ! j'aimerais tant car sinon jeudi c'est la césarienne  >:(
Bon apparemment Lilounette tu l'as bien vécu

Je crois qu'il ne reste plus grand monde en 3 en 1

bizzzzzzzzzzzzz

Maglio:
Un clin d'œil à Bichounette  :)

mile:
Quelle bonne surprise Lilounette! Félicitations! Et joyeux anniversaire, quel merveilleux cadeau!
Bon me voilà rassurée tu n'as pas l'air d'être traumatisée par ta césarienne,  as tu beaucoup de douleurs? Je vois que tu as pu rejoindre ta petite famille rapidement après le rangement de la chambre  lol?

Profite bien tu as l'air tellement heureuse je t'envie!

Mel&Anie ne t'inquiete pas pour la hauteur utérine, mon gygy me la mesure à l'arrache et j'ai regardé pour mon aîné j'étais à 41! Il ne faut pas te ruiner le moral avec ça, tes bébés gont bien et bientôt tu les auras dans tes bras! Moi aussi j'en ai marre de stresser, de toujours me demander si elles vont bien,si elles respirent, si elles mangent assez dans mon bide.... vivement que je m'en occupe moi même!

Maglio nous sommes 3 encore en attente : toi,Mel&Anie et moi non? Ça correspond bien aux dernières dpa, nous y sommes presque ouf! Moi a moins d'arriver avec une tête entre les jambes ce sera cesarienne, gygy me l'a redit hier...... mais franchement je me suis faite à l'idée, et en lisant Lilounette je me sens prête!

Amelie trop contente pour ta super nuit, franchement c'est le top, tes bébés commencent à prendre un super rythme! Tu vas ainsi mieux te reposer et être beaucoup moins sensible aux petits aléas hormonaux, c'est génial. Tiens nous au courant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente