Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (644/678) > >>

Chem:
Citation de: Amélie 27910 le 03 Mars 2016 à 14:30:07

Salut Bichounette ! Contente que tu sois rentrée ! Tu vas voir, et surtout dès que ta cicatrice ne te fera plus souffrir, tu vas vite trouver ton rythme ! Il m'a fallu 2 bonnes semaines...
Chem j'ai essayé l'enmaillotage... ça a l'air de fonctionner  ! 3h qu'elles ont bu au sein...ou alors elles sont crevées de leur nuit  ;D !

Contente que ça ait fonctionné Amelie. Les bebes emmaillotés se sentent comme dans un cocon, c'est sécurisant pour eux, c'est comme dans le ventre de maman, chaud, étroit et quand ils étirent leurs jambes, ils ont quelque chose sur quoi s'appuyer. Et teter est un peu pareil, c'est sécurisant et ça permet de sentir maman contre soi et sa chaleur corporelle.

Bichounette, tu vas voir, tu vas rapidement trouver ton rythme. Ménage toi quand meme avec ta cicatrice  :-*

Lilounette, ca y est, c'est ton dernier jour de 3 en 1 !!! Tu dois être excitée ! Je te souhaite une belle rencontre avec tes bebes. Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un message et je previendrai les copinautes.

mile:
Rholala Lilounette j'ai posté en même temps que toi! Quelle décision de dernière minute, c'est une sacrée surprise! Je suis ravie pour toi, depuis le temps que tu attendais une date!Bing demain!😂

Alors belle rencontre, bel accouchement et donne nous vite des nouvelles!

Mel&Anie:
Belle rencontre avec tes bébés Lilounette ! Mille tu me rassure pas ma hauteur utérine est de 34 et je suis à 38SA  :'(
Rdv demain j'espère avoir une petite écho pour savoir si les placenta remplissent toujours leur rôle !

Gaya_:
Lilounette , je te souhaite une magnifique rencontre avec tes bébés !
Hâte de lire ton récit ;-)

Gros bisous

Lilounette:
Bonne nuit les mamans !

Alors c est avec de l avance que je vous annonce que Ana et Maelle sont arrivées à 21h le 03 mars et non le 4 comme prévu lol.

Lors de notre entrée retour à la mater et du monitoring on a constaté que je me mettais en travail, donc zou! Au bloc !

J en menais pas large car les aiguilles la chirurgie c est loin d être mon dada.
Mais voilà en 15 min je rencontrais mes filles et voyais pour la première fois les yeux en larme de mon amoureux ❤

3kg chacune et 48 cm quelle fierté je vous dis pas !

Elles donnaient de la voix les choupettes en partant pour les soins, le papa est parti avec elles

Puis j ai attendu qu' on finisse de "ranger leur chambre" après 38 semaines de cohabitation et y en avait du menage à faire apparemment. C est bizarre mais on ne sent pas de douleur c est plus gênant ... Et long je trouve mais j etais dans le pâté avec l anti comitif lol et le mini chauffage (oui je tremblais dans la.salle)

Me voilà en transfert dans la pièce d à côté où m attendaient mon chéri transformé en super papa pour un peau à peau et on me donne la seconde
Un mot wouaw !

Je suis maintenant dans ma chambre avec mes minischats, déjà 1 bib de donné, j ai pris une collation et les filles dorment (le prochain bib s annonce mais je les laisse encore 30 min comme m a conseillé la sage femme.

Bref, elles sont belles, ce sont mes filles j ai hâte de voir comment les jours vont se passer, merci à vous toutes les mamans et 3 en 1 je reviens bientôt pour vous donner mes ressentis et doutes de maman

Courage à celles qui restent , je suis de tout coeur avec vous les championnes 💖  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente