Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (643/678) > >>

BICHOUNETTE59:
bonjour a toutes
je n ai pas reussi a vous suivre j ai lu en diagonale et encore suis desolee mais ca demande bcp de temps des juju!!

j ai pas eu l accouchement de reve la cesarienne s est impose pour un rciu de derniere minute! bref le sejour en mater pas terrible mon allaitement a pas marche j ai reussi une semaine seulement
mes bebes ont ete en neo nat 10 jours car malgré le celestene ma crevette n avait pas developpe ses poumons et ma plus grosse crevette etait en hypoglycemie
j ai pu les rejoindre assez vite ds ce service ou l equipe etait super
de retour a la maison on s organise mais ca reste du sport surtout pour les faire manger.
je n ai pas encore réellement dormi depuis ma cesarienne snifff et ma plaie est infectee je suis epuisee mais heureuse
courage a toutes celles qui gerent et celles qui se préparent a gerer mdr  ;D

Amélie_:
Salut Bichounette ! Contente que tu sois rentrée ! Tu vas voir, et surtout dès que ta cicatrice ne te fera plus souffrir, tu vas vite trouver ton rythme ! Il m'a fallu 2 bonnes semaines...
Chem j'ai essayé l'enmaillotage... ça a l'air de fonctionner  ! 3h qu'elles ont bu au sein...ou alors elles sont crevées de leur nuit  ;D !

Lilounette:
Hello les filles

Bon alors j avais raison, ils se sont focalisés sur la dernière écho fausse pour la décision de voie basse...

Résultat, examens supplémentaires, monitoring + tension toutes les 10min qui a montré de la tension puis écho qu' confirme bien que la seconde est en transverse.

Conclusion : CESARIENNE DEMAIN MATIN 😁

Bon j en mène pas large mais ça y est chéri et moi allons rencontrer nos puces 💖
Et vous savez quoi .... Demain c est aussi mon anniversaire hahaha

Je vais prendre ma douche et me préparer je vous dis à plus tard 😘

Amélie_:
Ah super Lilounette! Alors profite bien (si je puis dire compte tenu de tous tes maux) de ces derniers moments en mode 3 en 1! Et bonne suite...

mile:
Merci Bichounette d'être passée, j'espère que ta cicatrice va vite te laisser profiter pleinement de tes bouts de choux! Comment s'appellent ils?? En tout cas bravo et merci d'être passée!

Je sors juste de mon rdv gygy, césarienne vendredi prochain à 7h, impossible de savoir les poids c'est trop serré la dedans! On part pour 2,4 et 2,6kg à peu près,  pfffffff plus qu'une semaine, je serais à 38sa+2...... les placentas peuvent tenir 1 semaine tranquille. Il m'a aidé à moins redouter la cesarienne, me disant que la sonde urinaire serait enlevée dans la journée et que je pourrais quand même profiter de mes bebes. Ils me lèvent l'après midi. Mon mari était tout emu, ça lui a fait drôle de savoir que d'ici une semaine elles seront enfin là!

J'en suis a +20kg, c'est pas mal selon lui (j'en avait pris 25 pour mon aîné ) et comme je suis pleine d'eau ca sera facile à perdre....? Bein j'espère on verra bien,l'essentiel c'est qu'elles aillent bien, le reste je peux gérer! Hauteur utérine 39, pas franchement énorme pour lui, tension 13,7 parfait également. Leur petit coeur bat, elles sont en bas, et appuient sur le col qui lui n'est qu ouvert à 1 donc ca peut tenir largement 1 semaine, on verra bien.

C'était le dernier rdv avant qu'on se revoit pour la césarienne, ça me fait yout bizarre cette histoire. ..
Maintenant y'a plus qu'à attendre, et fermer les valises, et commencer à preparer mon grand a l'arrivée de ses soeurs et à mon absence le temps de l'hospitalisation. Ça me stresse beaucoup, J'appréhende sa réaction, heureusement il a un super papa qui va le cajoler jusqu'à notre retour. Pfff que d'émotions les filles. ..... je touche plus terre..... prise entre peur et joie....

J'attends des nouvelles de mes copines 3 en 1 et aussi de toutes celles qui ont accouchées et qui pouponnent.

Maglio mes doigts ca vient de la rétention d'eau, c'est pas joli à voir on dirait shrek! Et ça me fait un mal de chien. Il est temps que ça se termine, je suis au bout du bout, j'ai cru tomber de la table tellement j'ai eu mal lors du touché pour la mesure du col....😱😱😱😱😱

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente