Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Maglio:
PFFFFFFFFF je vous jure ces belle mères !
La mienne m'avait dit aussi que c était trop tôt pour acheter etc cause superstition etc
Que c'était à partir du 8ème mois !aaaaah
Heureusement que je ne l'ai pas écouté car déjà au 7 ème mois il m'était impossible de courir les boutiques !
Oui Mile si on a pas accouchée avant on se suivra en césarienne
Ca me file carrément la frousse mais bon je n'ai pas le choix , comme dit mon gynéco il faudra bien qu'elles sortent par un moyen ou un autre !
bizzzz
mile:
Salut les filles,
Petite grasse mat'avec mon loulou que ça fait du bien! Ma nuit n'a pas été trop mal, mais ce matin c'est pas le top, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. ......... et hier soir j'avais comme un gros point de côté hyper douloureux. C'est passé avec du spasfon.
Pas de cauchemar de ma fabuleuse belle mère c'est déjà ca!
En ce moment je n'arrive pas à faire un repas correct, du coup je grignote beaucoup et c'est un désastre pour ma balance.
Maglio c'est quoi ces belles mères superstitieuses? Comme tu dis si on avait attendu la fin nos pauvres bébés allait pas être à l'aise au retour de la maternité car je ne conduis plus et je ne vais plus en mag depuis janvier! De quoi elles se melent? Surtout que je lui ai absolument rien demandé depuis le début! Mon mari était furax quand je lu ai raconté les paroles de sa mère, d'habitude il la défend mais la pour une fois il est de mon côté.
Mel&Anie c'est aujourd'hui ton rdv? Viens nous raconter dès que tu peux ok?
Lilounette comment vas tu? Le moral remonte t'il avec les jours qui passent?
37Sa aujourd'hui pour moi, c'est le but que je m'étais fixé, franchement maintenant je vais tenter de moins m'ecouter, même si le moindre effort me coûte énormément. ......
Amelie le "les jumelles " risque aussi de vite me gaver, je le sens par avance, ça va être source de conflit je le présage. ....... c'est dingue cette habitude qu'ont les gens de ne faire qu'un lorsqu'il s'agit de jumeaux?
As tu passé une bonne nuit? Le papa est en congés ou pas encore? Mon mari va prendre ses jours tout de suite après l'accouchement car j'ai peur de pas gérer les filles et l'aîné. ....
Chem:
Coté belle mère, la mienne m'a demandé tout le long de la grossesse si j'étais toujours enceinte, comme j'avais fait une fausse couche en début d'année... Pourtant je l'adore ma belle mère mais elle prenait trop de médicaments qui lui faisait dire n'importe quoi. Autant vous dire que je n'allais pas beaucoup la voir...
Ici en tout cas super nuit ! J'ai du réveiller mon loulou parce que ça faisait 5h qu'il n'avait pas teter. Ok, il ne doit pas dépasser 4h mais je dormais trop bien. On l'a emmailloté cette nuit et ça a super bien marché. Les filles, c'est une astuce pour les prema, ils adorent être emmaillotés et font moins de bruit quand ils dorment du coup... Et comme il a super bien dormi, je profite de sa super phase d'éveil ce matin...
Lilounette:
Rdv demain avec le médecin qui va m expliquer pourquoi il a été décidé une voie basse en staff alors que c était une césarienne qui était prévu et sui plus est d attendre le terme des 40 semaines !
Je n arrive plus a être debout ni assise bien longtemps. Heureusement j ai du monde qui vient me voir en se relayant...
Aujourd'hui je passe la journée avec mon Papa 😁
Dire qu' on rigolait toutes en disant que la grande dernière à accoucher aurait un cadeau et autre , mais ce n est pas une place que j envie.
J en ai des courbatures aux fesses de me lever avec les 6kg de choupinette !
J ai décidé de ne pas allaiter finalement, je vais avoir besoin de me.retrouver un peu moi après l accouchement, l allaitement était indiscutable pour moi car les filles devaient être minis et je me devais de les aider à aller mieux, mais les mistinguettes ont bien profité dans le bisou de maman alors je vais m accorder le droit de manger du saucisson, boire un verre de bon vin et de partager avec qui voudra le moment biberon 😊
Je veux voir mes filles, je veux les tenir contre moi, je veux enfin partager avec le Papa qui ne tient plus, seront elles blondes comme maman, rousse comme papa, noir corbeau comme papi étoile ?
Maglio:
Mile ce sont les contractions ?
lilounette , tu prefere la cesarienne ?
Ton gygy veut te faire aller jusqu a 40sa ? :o Le mien m a dit pour des jujus c est maxi 39sa
Quant a moi 38 sa aujourd hui . Je n en peux plus de mes mains ! Des fourmies ont decidees de squatter mes mains depuis le 5eme mois de grossesse . A force de les glacer , elles sont super seches, je n arrive plus a me deplacer et etc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente