Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Maglio:
Mile ,
le travail se met en route ! se serait bien si cela pouvait se déclencher naturellement ! tu as encore des contractions ?
Quant à moi hier à l'hôpital de jour pour mon suivie de tension . Au monito , des contractions ! la SF a ausculté le col , elle sent qu'il y a un appui mais col toujours fermé !
Hier j'ai failli fleurer la césarienne ! Mon gynéco est venu me voir pour me faire un coucou . Le tracé des filles est superbe ! Si le travail se déclenche il est ok pour VB (bon ça il me l'avait déjà dit) du coup j'ai eu le droit encore a un bilan sanguin pour voir les plaquettes . Si mauvais résultat ,ce jeudi j'aurais eu le droit à la césarienne . Du coup ,ils m'ont fait attendre et ouf résultat bon !
Si le déclenchement ne se fait pas naturellement d'ici le 9 mars , le gynéco m'a dit qu'il ne pouvait plus faire continuer la grossesse car je serai à 39 sa et c'est le terme d'une grossesse gémellaire , plus cela met en danger les bébés . Donc césarienne !
mile:
Merci Ninoune pour ton passage, et je me vois à ta place pour la présentation des filles à ton grand. .. gros moment d'émotion j'imagine , j'en ai les larmes aux yeux! Bon pour la nuit pas top va leur falloir quelques échauffements avant d'être plus calmes! Tu croyais quand même pas faire une nuit de 12h!?😃je plaisante bien sûr! C'est vraiment le plus dur à gérer ces nuits chaotiques....... et moi qui ne dors plus depuis des semaines alors que je pourrais faire le plein d'énergie avant leur arrivée. .....grrrrrrrrrr 😤
Maglio tu es donc passée à 2 doigts de l'accouchement? ?
Donc du coup on va vraiment se suivre pour nos césariennes? A moins que les choses s'activent toutes seules.... oui j'ai toujours des contractions et aujourd'hui les filles bougent fort, c'est pas du tout
agréable, c'est surtout quand je m'active. ...... j'ai réussi a passer l'aspirateur et à laver mon carrelage, j'en avais le sourire aux lèvres tellement ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait! Depuis ma
mise au repos debut janvier. ... par contre ma sciatique s'est réveillé donc mode canapé cette aprem!
Ma mère est venue ce matin faire mes vitres, ouf ma maison commence à être moins crade!
Ma belle mère me gonfle de plus en plus, elle a acheté des pyjamas et des bodies préma à mes fillesainsi que des sorties de bain (jusque là vous devez vous dire de quoi elle se plaint cette Mile?) et
Là je l'appelle en lui demandant de me les faire passer car j'en ai besoin pour finaliser ma valise et
mon sac d'accouchement car je manque d'habits de petite taille, et cette becasse me dit qu'elle ne veut
pas les donner avant l'accouchement, qu'elle est superstitieuse et qu'elle trouve qu'on a tout préparé
trop à l'avance. ... qu'on est pas à l'abri d'un drame, d'une catastrophe. .... que c'est beaucoup trop tôt
et qu'elle ne veut pas s'investir avant de les voir. ........
Votre avis svp car je suis en train de développer de la tension et j'ai des envies de meurtre! J'en ai
même pleuré tellement ses paroles m'ont fait mal.....
Je pense que le jour où elle me donne ces habits je vais lui les faire bouffer un par un!
Amélie_:
Oh la Mile ! Comme je te comprends ! Je partage tes envies de meurtre sur nos belles mères ! La mienne appellent mes filles que par "les jumelles" ça me gonfle ! Elles ont des prénoms crotte alors !!
Quel courage pour ce grand ménage ! Ça ne peut qu' aider le travail.
Message passé à Mary, vous avez son bonjour également.
Ninoune : Manon aussi grogne beaucoup mais pas en continu. Côté nuit...Alice a réclamé toutes les 2h cette nuit alors qu'elle prenait des super bib...j'ai fini par mettre sa soeur dans son lit...et...silence radio !!!! A essayer franchement si vos nuits sont trop agitées (en dehors des heures des bib bien sûr! )
Mel&Anie:
Rdv sage femme domicile tout va très bien super monito. Des contractions bien présente. Par contre à l'hôpital la sage femme m'avait dit que j'étais ouverte à 2 mais que mon col était pas mur, la sage femme qui vient à domicile me dit que sa se dit pas si le col est ouvert s'est qu'il est mur ::)
Mille mon gygy est pas en vacances, c'est qu'il a son cabinet en ville, il est présent que 2 jours par semaine à l'hôpital plus quelque gardes, il a dit à la sage femme des urgences samedi que je revienne mardi et vendredi, je suppose que s'est les jours ou il travaille à l'hôpital mais manque de pots pu de place mardi donc j'ai rdv mercredi. Mille pour mon premier il y a plus de 6 ans ma belle mère m'a sorti la même chose il ne faut rien acheter avant la naissance rien préparer ect .... "Bien sur belle-maman je vais attendre d'accoucher de mon premier pour courir les boutiques :o . " c'était vraiment débile !
mile:
Ça me rassure que le syndrome "tuer sa belle maman " ne me soit pas réservé. ..... franchement ses réflexions à la noix j'en peux plus, tout le long de ma grossesse elle a rien fait pour moi,aucune aide, aucun appel..... rien! Et aujourd'hui elle fait sa belle en me racontant ses bêtises? Je la deteste......
BREF 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠 faut que je me calme........!
Je suis crevée, j'ai tellement pleuré...... je vais aller prendre une bonne douche et attendre mes hommes tranquillement.... et raconter à mon mari la délicatesse dont a fait preuve sa chère mamounette!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente