Les petits poussins de mars 2016, par ici !
mile:
Salut les copines!
Je suis claquée, nuit chaotique et faite uniquement de douleurs et de fourmillements, mes mains ne se ferment plus, je gémis dès que j'essaie de bouger dans le lit. .... bref c'est atroce.
Hier les contractions se sont arrêtées grâce au spasfon et au repos,mon mari et mon fils étaient angoissés, ils m'ont pas lâché bichettes. J'étais à 1 contraction toutes les 10 minutes, mais pas franchement douloureuses donc je ne me suis pas affolée!
Ravie pour Mary, ça sent bon le retour ala maison ces nouvelles? Amélie fais lui une bise de ma part.
Dis donc toi tes petits bouts profitent bien, c'est le top, ça fait plaisir et au faite tes nuits sont meilleures?
Mel&Anie je pense que tu vas avoir une date quand même? Tu es à combien de SA?
Lilounette 38sa? C'est fabuleux bravo mais oui il est temps d'accoucher maintenant il faut que tu arrives à avoir une date!
mile:
Les avrilettes ont ouvert le bal...... heuuuuu les 3 en 1 il va vraiment falloir libérer les lieux! 😆
Mel&Anie:
Mille j'ai même lu qu'il y avait une juinette qui a ouvert le bal, j'espère que ses bébés vont bien.
Je suis à 37SA+4, vu que demain s'est juste un rdv sage femme je pense que je n'aurais pas de date :'( et comme j'ai pu de rdv vous gygy ....... On verra bien, sa va peut être venir seule dans la semaine, la semaine dernière j'étais ouverte à 2, mais col pas mur je verrai si sa a bougé !
mile:
Melanie Moi aussi j'espère que ça va venir naturellement même si le fait que ce soit programmé est plus simple pour l'organisation et la garde de nôtre grand.
La sf qui te voit demain va sûrement se renseigner pour t'en dire davantage sur ton accouchement à mon avis, tu es à un super terme,des superbes poids, je pense qu'elle est en mesure de se renseigner pour te donner une date? Ton gygy rentre lundi? Tu seras à un peu plus de 38sa, au pire tu le contactes ce jour? Lilounette est un peu dans la même situation que toi, son gygy attend un travail naturel..... moi pour mon 1er si j'avais attendu ça j attaquais le 10 ème mois de grossesse! 😀
Maglio tout va bien? Où en es tu? Passe nous donner des nouvelles stp!
Metissenvue comment va le moral aujourd'hui?
Et toi Ninoune ce retour à la maison?
Ninoune2806:
Mile, toujours la pour prendre de nos où elles ... Merci ! 😊
Je vois que ce n'est pas facile non plus pour toi mais comme tu l'as dit, dernière ligne droites pour vous toutes encore en mode 3en1 ! Il faut libérer la place 😋
De mon côté, le retour à la maison c'est très bien passé les premières heures, un peu plus chaotique pour cette première nuit !
Sortie de l'hôpital vers 16h30, le temps d'attendre mon conjoint qui rapprochait la voiture pour que les filles passent le moins de temps possible au froid, j'ai déjà pu goûter aux différentes réactions des gens fasse à des jumeaux ! C'était marrant.
Retour à la maison, on se pose quelques minutes avec les filles et mon homme repart déjà pour aller chercher le grand ... Je fais le pied de grue devant la porte, impatiente de voir ça réaction.
Il arrive, même pas de bisous a maman et file tout droit voir ses petites sœurs ! Belle rencontre, il etait tout fière !
La soiree s'est bien passée, nous avons essayé de ne pas trop changer les habitudes du grand en en intégrant les biberons et autres des filles.
Ensuite, et venue la nuit ... Dur dur. Nous voulions qu'un seul de nous se lève pour les biberons de 2h et 6h ... Mais compliqué mais cette première nuit.
Et pour arranger le tout, les grands prema poussent de petits grognements à longueur de temps, alors avec mon sommeil léger, pas facile.
Mais nous allons prendre de nos marques et les prochaines nuits se passeront de mieux en mieux !
Bise à toute et à très vite pour de nouvelles aventures 😉
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente