Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (637/678) > >>

Lilounette:
Ah c est bien Mile tes contractions, c est un début de travail qui se met en route en effet !

Je suis à 38 SA demain ! Et ma gyneco me disait qu' ils laissaient pas dépasser 38 SA pour une gemellaire mais elle est en vacances cette semaine !

Pour le moral je pleurs toutes les heures, ça au moins c est régulier (haha humour)

Les pauvres chéries elles doivent sentir que maman ne va pas bien . Il ne doit pas faire bon être dans le bidon de maman .

Allez Mile tu as quoi comme ménage à faire ? On s y met je suis sur que ca va être ton tour entre aujourd'hui et demain hehe

mile:
Pas aujourd'hui on est le 29 février! 😱😱😱😱

Mel&Anie:
Mille pour moi sa va bien ! Je suis trop impatiente d'être mercredi pour en savoir plus sur mon sort. Même si je me fais pas d'illusion je sens que je vais resortir sans infos, car il est prévu que je voye une sage femme et non un gygy si mon monito est bien, je sais même pas si mon gygy est de garde  :'(
Ils vont me refaire revenir vendredi, sa peux durer longtemps comme ça ! Je comprend ton énervement lilounette pourquoi annuler ta date si c'était callé ?!
Ce qui sont encore en mode 3 en 1 vous connaissez votre hauteur utérine ??

Amélie_:
Mary passe en unité kangourou ! Elle a ses deux bébés avec elle !

Visite du premier mois pour les filles : Alice a pris 300g en une semaine!  Et Manon 200. Elles rattrapent la courbe de croissance du carnet de santé.  49 et 48 cm / 2.820 kg 2,640kg.
Mon fils a fait 2 séance d'osteo vers 6 mois et c'était réglé pour sa tete mais faut mieux le faire plus tôt.

Je ne sais pas quoi dire pour vous remonter le moral les 3 en 1 et Metissenvue... si ce n'est que vous touchez au but et que le plus dur est fait...mais bon ça vous le savez...courage courage vous êtes les meilleures !!

Chem comme toi je ne veux pas sortir les filles dans les lieux publics avant leurs 3 mois (magasins surtout).du coup c Internet ou je compte sur mon mari le week-end pour me les garder (comme ça aussi on va se "promener" tous les 2 avec mon fils). Ma nounou a insisté pour venir le chercher le matin pour pas qu'elles sortent dans le froid. ..ya des gens bien quand même!

Bonne nuit pour celles qui y arrivent !!

Chem:
Amelie,moi c'est pas que je ne veux pas c'est que le pédiatre me l'a carrément interdit. Avant sa sortie, il a eu des injections d'anticorps mais ça dure seulement 3 semaines et c'est surtout pour le protéger à la maison si ses soeurs ramènent des microbes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente