Les petits poussins de mars 2016, par ici !
metissenvue:
Merci les filles pour vos messages. Le rdv ostéopathe est fixé depuis 1 bon mois au 23 mars.
C'est juste que je surkiffe ma vie pourrie en ce moment 😫
Chem:
Comme je te comprends Metissenvue coté vie pourrie... mais il faut être forte, effacer toutes ces ondes négatives en présence de tes bebes. Ils ont besoin que tu sois forte meme si le temps fait que c'est de plus en plus dur. Tu as le droit de craquer mais prends que le positif quand tu es avec eux. Regarde le chemin qu'ils ont parcouru depuis leur naissance. La sortie est dans quelques jours. Essaie de te reposer un max, de te ressourcer aussi. C'est dur, mais s'il le faut, prends une journée pour toi, dors, prends toi un bain, profite de tes grands et laisse le papa aller les voir tout seul. Je faisais ça tous les samedis, c'était dur quand je voyais mon mari partir en neonat, je pleurais à chaque fois de ne pas aller le voir mais mes filles étaient contentes, on faisait des gâteaux, des activités et le lendemain, quand j'allais voir E, j'étais en meilleur forme, dispo pour lui, et plus aucun signe de déprime... Et je n'ai jamais été jugée par les puéricultrices, au contraire, elles le comprenaient et me disait toujours que c'était agréable de voir une maman aussi souriante et positive. J'ai juste appris à me préserver.
Lilounette:
Je suis au fond du gouffre, on vient de m appeler ils prévoient une voie basse avec travail sans déclenchement !
Mon bassin est etroit, les petites font 3kg et faudrait que j attende qu' elles arrivent et que j ai de l énergie pour les mettre au monde MAIS J EN AI PLUS !!! ça va donner quoi episio et césarienne car la deuxième ne pourra pas passer en siège
Je dois rencontrer un médecin jeudi pour en discuter car apparemment mon cas à fait pas mal discuter !
Heureusement que ma maman est là pour me prendre dans ses bras. J arrête pas de pleurer. Il font chie** ces medecins qui nous prennent pour des tests bordel. Qu' on ne me parle plus de grossesse après celle la je vous le dis
mile:
Chem super organisation pour l'école c'est rassurant de voir encore des gestes de solidarité dans ce monde d égoïstes!
Chère Metissenvue je me mets à ta place, ca dure depuis si longtemps qui ne craquerait pas? Allez ma belle c'est la dernière ligne droite, accroche toi et délègue le plus possible, tu dois pouvoir prendre des moments à toi pour reprendre le moral, ton entourage devrait logiquement le comprendre. ... je pense fort à toi, courage.
Lilounette tu en es a combien exactement? C'est normalement pas possible que tu depasses les 39sa grand max pour une gemellaire? ? Essaie de te calmer et de te faire expliquer cette décision d'un accouchement naturel et sans date butoire car ça me parait vraiment etrange! Allez ne craque pas maintenant tu as été forte jusqu'à aujourd'hui, je sais que c'est dur, mais d'ici quelques jours nous oublierons toutes ces souffrances en voyant nos bébés. En plus tu peux être fière ma belle 3kg c'est vraiment bien bravo à toi!
mile:
J'ai eu des contractions toute l'après midi, irrégulières et pas vraiment douloureuses mais c'est la première fois que ça me fait ça. .... du coup je me dis que petit à petit ça se met en route, je serait à 37sa mercredi, et des bébés estimés a 2 et 2,5kg, ça serait deja pas mal selon moi!
j'ai vraiment plus aucune force,je m'ecouterai je passerai ma journée à dormir..... heureusement mon
Fils est la pour me rappeler que je dois m'occuper de lui!!
Lilounette donne moi des nouvelles de ton moral quand tu peux ok?
Mel&Anie et Maglio ça va aujourd'hui?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente