Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (641/678) > >>

Lilounette:
Non Maglio, je ne préfère pas la césarienne mais si on pouvait éviter de me faire une épisio et une césarienne parce que mon bassin est trop petit et que la 2ème se met en siège... que les filles et moi souffrions le moins possible quoi.

Mais oui je ne comprends pas leur 40 semaines non plus ! C'est de l'acharnement, sous prétexte que tous va bien (tension, prélèvement, bébés) se sont des gros poids pour des juju et je ne suis que douleur. Va falloir qu'ils m'expliquent comment ils vont les faire sortir si elles font plus de 3 kg avec une mère HS et souffrant de partout (mes genoux commencent à moyennement appréciés, mon dos et j'ai même des courbatures dans les fesses). Ils attendent une catastrophe ?

J'ai hâte d'être demain voir ce qu'ils me sortent. Je vais vider mon sac je vous le dis

Mile, oui, ce sont des contractions  ;)

Gaya_:
Coucou les 3 en 1 !

Je viens vous apporter un peu de soutien ! ouffff bientôt la délivrance, la rencontre tant attendue , les câlins, les bisous ;-) , pouvoir se reapproprier son corps (voir ses pieds youpiiiii) ne plus avoir peur de tomber , marcher et à bonne allure , marcher sans regarder 15 fois s'il y a un éventuel obstacle impossible à voir  !! Pouvoir faire des câlins à ses enfants, son mari sans l'obstacle du bidon, se sentir légère et j'en passe !

J'hallucine quand même sur vos gynecos..... Je n'aurais jamais supporte cette attente et ce flou pffff ils en se mettent pas à la place des futures mamans 😤😤 Je me rends compte que jai vraiment été chanceuse avec mon Gyneco , lui au moins etait à l'écoute , bref !

Chem , concernant le test de guthrie effectivement nous avons été mal informés - heureusement c'est un mauvais souvenir !

Mille, dans la série des belle mères ....... Mon mari me dit : ma mère va monter pour t'aider! J'étais super contente , ça va me soulager et je pourrais dormir youpiiii
Alors pas du tout !!! Elle est passée 5 jours sur Paris et environ 1h par jour à la maison histoire de voir les petits et éventuellement donner un bib. Me proposer d'aller dormir ???? Ah non ! Me dire que j'ai vraiment l'air claquée, ca oui !!!
 Je vous raconte pas les hormones, ma colère ! Je me suis retenue pour ne pas l'envoyer balader . Un soir, il était prévu que mon mari rentre tard. Je me suis dit qu'elle resterait manger avec moi et m'aiderait au moins pour le bib de 19h + aider mon grand à manger . Et bien non ! J'ai pourtant dit que j'appréhendais , que j'allais galerer et bien elle est partie 18h30. Je vous jure j'étais sur le cul ! En revanche , le lendemain soir, mon mari etait la et elle est réstee  manger à la maison . Bref !!!!! Voilà la différence entre une belle mère et une mère (oupppssss non plus, ma mère n'est pas prête à se déplacer pour voir les petits, par contre réclamer des photos et vidéos 2-3 fois par jours ca elle sait faire !!)

J'espère que vous serez bien entourées les filles ! Heureusement je n'ai pas à me plaindre , les loulous sont hyper cool mais certains jours j'ai juste les hormones en vrac et je pleure non stop toute la journée, j'y comprends rien !
Je vous rassure , je les aime les trésors et je suis heureuse qu'ils fassent partis de ma vie. J'attends juste que les hormones reviennent à leurs place hihihi

Je vous embrasse les filles ! Courage courage

Mel&Anie:
Je sais pas se qu'ils ont s'est gygy !!!! Rdv sage femme, il vont me rendre complètement folle Mon gygy avait dit déclenchement à 37SA puis comme tout va bien il a dit 38SA voir 38SA et quelque jour (je serais à 38SA vendredi). Du cou le sage femme à pas pu avoir mon gygy, il a été voir le chef de service qui dit qu'on peut aller jusqu'à 39SA donc vendredi 11 et avant de partir le sage femme me dit 39SA et quelque jours ! Non mais je vous jure ils se foute de moi ! Donc j'y retourne vendredi pour monito ! Et rebelotte 2 fois la semaine pro  :o se qui m'inquiète s'est que je n'ai pas eu d'écho depuis fin janvier je ne sais donc pas s'ils on prit du poids depuis et surtout j'ai peur que les placentas ne remplissent plus leur rôle surtout que le sage femme me dit "vous êtes sur qu'il y en a 2 la dedans, vous avez vraiment un petit ventre " merci sa me rassure beaucoup !! La balance ne décolle pas +2kg, j'avais déjà pris +3kg mais du cou j'en est perdu 1. Bon j'ai pu cas espérer avoir une date vendredi !!!

Lilounette:
Pffff ils sont vraiment nazes de faire ça et de dire ça !

J en saurai plus demain

En attendant on dirait que j ai perdu mon bouchon muqueux hehe !

Je vous souhaite une bonne nuit mes copines de galère et au déjà maman 😘

mile:
Hello les filles,
Gaya super utile ta belle mere, c'est dans le même genre que la mienne?! Il faudra que je me rappelle de tout ça quand je deviendrais belle maman a mon tour,histoire de pas faire tourner la boule à mes gendres et belle fille!

Bon Mel&Anie du coup au pire c'est le 11 Mars?! Ils vont vraiment te faire tourner la boule dans ta maternité, c'est impressionnant, moi depuis mon dernier rdv gygy le 22 février je suis inscrite au bloc pour ma cesarienne à 7h! C'est pas compliqué quand même à quoi jouent ils?

Lilounette aujourd'hui en effet tu vas sûrement connaître ta date de délivrance, tu dois avoisiner toi aussi les 38sa non? Tiens nous au courant, moi aussi je vois gygy a 13h45, j'espère qu'il pourra me dire qu'elles ont bien grossi, elles étaient pas bien dodues à la grosse echo de vendredi dernier.....
Mon mari m'accompagne car ici il neige des gros flocons c'est un truc de fou et vu comme je galère à conduire il a posé son aprem!
Maglio j'ai pensé à toi cette nuit, je me suis réveillée et impossible de fermer mes poings, mes doigts
ont doublé de volumes et j'ai les fourmis partout. ....... c'était un peu passé ces derniers jours bein voilà ça reprend de Plus belle. .....

Sérieusement je ne vois pas le bout de cette grossesse, j'ai l'impression d'être enceinte depuis 3ans! 😧

Pourtant dans 1 semaine et 1 jour ce sera à mon tour de rencontrer mes bébés, pfffffff je suis à la fois impatiente et terrorisée. ........

Lilounette comment sais tu que tu as perdu le bouchon muqueux? J'ai des pertes vaginales importantes mais je suis incapable de dire ce que c'est. .....

37sa pour moi aujourd'hui, j'en reviens toujours pas.......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente