Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Gaya_:
Coucou les filles !!!
Biberons terminés et je n'arrive pas à dormir ... J'en profite pour vous lire et poster !
Metissenvue , pour la tête plate il existe les coussins cœur mais le mieux c'est de l'emmener voir un ostéopathe . D'après l'expérience de qq amies, ça fonctionne bien ! Courage 😉
Ninoune, super nouvelle !!! Bon retour à la maison et vive la vie de famille :-)
Mille, lilounette , maglio, Melanie , vous etes au top ! Je vous envoie des tas d'ondes +++ pour ces qq jours/semaines à tenir ! Surtout n'hésitez pas à Aller à la mater au moindre doute !!
Mille , mon ventre ne pandouille pas tant sur ca , bon cest pas l'extase mais je m'attendais à pire avec 23 kilos pris et le poids des loulous qui m'ont bien déformés .... Au bout de 14 jours, j'ai perdu 14 kg, il me reste les 9kg de gras 😨 Mais je suis sûre que ça va aller, le rythme est tellement intense ! Je commence à reprendre possession de mon corps malgré la fatigue et ca faut un bien fou 😌
Pour l'épilation , un coup de rasoir aux jambes et rien pour la foufoune..,, je n'y voyais rien et trop peur de me couper . J'ai surtout eu honte après l'accouchement en voyant le désastre lol
Il nous est arrivé une grosse frayeur la semaine dernière . Je vous en parle rapidement ...
A 3 jours de vie des bébés, on peut faire le dépistage pour qq maladies génétiques ... Et bien 3-4 jours après, nous avons été contactés par l'hôpital trousseau pour faire des examens complémentaires . Les taux étaient mauvais pour Roman, peut être un probleme hormonal . Je vous raconte pas l'angoisse, le monde qui s'effondre, la peur ... Bref, il etait 10h30, il fallait y être d'urgence avant 12h pour une prise en charge rapide en cas de déshydratation (ca va avec je probleme hormonal )
Ils ont donc fait qq examens cliniques qui semblaient corrects , seul hic il n'a pas pris beaucoup de poids et ca pourrait être un signe ....
Je vous passe tous les détails durant ces 6h d'attente , mais au final fausse alerte, tout va bien !!!!!! Ouffff , les taux aurait été faussé à cause de la prématurité !
Ahhhh j'oubliais , nous avons limite été accusés de mal nous occuper de Roman car il ne prenait pas de poids .... Ca aussi ca fait mal !!!! D'après eux, s'il ne prend pas cest Quon ne le nourrit pas assez !!! Mais de quel droit ils nous accusent ????! Cest physiologique bordel !!!!! au bout de 8 jours ils ne prennent pas tous 30g par jour grrrrrr bref !
Juste pour vous dire que les médecins peuvent dire beaucoup de betises (je parle de la prise de poids) et que ces tests peu ente etre fausses a causse de la prématurité , alors ne paniquez pas si ca vous arrive !
Bon je retourne auprès de mes trolls
Bisous les filles
Amélie_:
Bonjour
Des nouvelles de Bichounette : ils sont rentrés tous les 3 et ils vont bien. Elle n'est pas chez elle et ne peut donc pas poster.
Mary 75 est toujours à l'hôpital. Sa fille est avec elle mais son fils est en neonat. A priori il progresse un peu chaque jour. J'espère qu'elle les aura bientôt tous les 2 et qu'ils pourront vite rentrer.
Ange nous aussi au début nous devions les réveiller...je te rassure ça passe vite, apres c'est elles qui te réveillent !! Nous au sein c toutes les 2h30 et au bib on vient de faire 4h cette nuit ! Dans la journée ça dépend. ..3h30 en moyenne.
C trop cool Ninoune, patience Metissenvue t'en vois le bout !
Lilounette:
Hello les mamans ,
Je ne dors plus depuis 4h30 youpiii !
J ai eu la mauvaise idée d aller voir sur le site de l association Cesarine afin de me rassurer sur ce qu' il m attend..... Rateeee !
Metissenvue : idem je te dirai que l ostéopathie fonctionne bien apparemment.
Contente que des bebes rentre à la maison
mile:
Salut à toutes,
Déjà la bonne nouvelle du matin qui fait du bien: Ninoune rentre à la maison avec ses enfants! C'est genial, enfin le bout du tunnel, tu peux être fière de toi! Allez maintenant c'est coocooning et calins, et aussi plus de temps avec l'aîné qui va être aux anges! Franchement Ninoune tu es et a été formidable, profite tu merites tellement. Viens nous raconter comment se passe le retour des guerriers à la maison ok?
Metissenvue normal que tu pètes un cable ma belle, c'est juste terriblement long et fatiguant la vie que tu mènes. ...... mais c'est surement la dernière semaine, encore quelques jours d'effort et tu seras récompensé pour ton parcours de maman au top! Et puis pleure, ne te retiens pas ça fait du bien.... bientôt tu seras à la maison et c'est à ce moment la que tu comprendras réellement ce que tu as affronté sans jamais baisser les bras. Concernant le crâne le coussin coeur marche bien et un ostéopathe pourra rapidement arranger ça, ce n'est pas grave du tout, juste un détail de plus qui vient se greffer à ces semaines douloureuses d'hôpital ..... je t'embrasse fort, sois confiante tout va vite aller mieux.
Gaya quelle frayeur purée j'en ai eu la chair de poule en te lisant! L'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre, plus de peur que de mal, oufff!
Tu me rassure avec ton ventre! Dis donc qu'est ce que tu as perdu vite tes kgs? C'est impressionnant bravo! J'espère que je pourrais rretrouver un semblant de silhouette, je suis tellement difforme que j'en doute vraiment. .... mais bon ce n'est pas si grave, tant que mes bébés vont bien c'est l'essentiel.
Et niveau épilation je pense que comme toi je vais tout abandonner, j'ai tenté hier de faire le pubis j'ai juste réussi a me couper, j'ai vu quelques gouttes de sang j'ai tout arrêté! Jambes, aisselles faites, pour le reste je m'excuserai en temps et en heure!
Amelie merci pour les nouvelles de Bichounette et de Mary, j'espère que Mary sortira bientôt avec ses bébés. Je ne me rappelle plus des conditions de son accouchement ni du poids de ses bébés du coup je vais retourner lire son parcours.
Lilounette nuit horrible encore pour moi, je n'arrive plus à être allongée sans avoir de douleur, que ce soit d'un côté ou de l'autre c'est intolérable au bout de 30min. .... et sur le dos je perds l'air! Du coup je me lève, je regarde la tv ou je déprime. ..... aussi bien ce matin pour le réveil de la reprise de l'école bonjour l'humeur. ..... mon fils osait pas me parler ni me contrarier,bichette il avait pas le goût d'y retourner, il voulait dormir! En plus ici le temps est horrible et les températures glaciales, ça met pas la pêche de bon matin. Vivement midi qu'il revienne..... je m'ennuie sans lui, j'en peux plus de rien faire, d'être essoufflée dès que je fais 3 pas..... du coup Lilounette je n'irai pas sur le site Cesarine, je suis assez mal aujourd'hui! 😢
Amélie_:
Mary ne nous a pas raconté les conditions de son accouchement ni le poids des bébés. Elle le fera sans doute plus tard. Je n'ai pas de détails non plus.
Bon courage à celles qui courent encore à l'hôpital et celles qui souffrent. Bonne journée à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente