Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Mel&Anie:
Alors Mille, je sens énormément mon garçon bouger mais quasi pas la fille ! S'est d'ailleurs pour ça qui mon fait revenir samedi car au rdv de vendredi la sage femme ma demandé si je les sentais bien bouger tout les deux, j'ai donc répondu ce que je viens d'écrire. Le monito était nickel mais sa les a un peu inquiétaient alors que jusqu'ici moi je trouvé sa normal, ma fille à la tête dans mon bassin et elle est plus vers l'arrière ! Du cou samedi monito nickel mais maintenant je stress. Surtout apres leur recommandations avant de partir "si vous les sentez moins bouger faut revenir d'urgence " " Je viens de vous dire que je sens quasi PAS la fille" j'avais trop envie de lui crier cette phrase !!! Mais bon j'ai laissé en disant oui oui ! Je pense qu'à ce terme s'est un peu normal de moins les sentir et moi tout le long de la grossesse j'en est toujours senti un plus que l'autre ! Mais si vraiment tu tkt Mille va au urgence, un petit monito ou écho et tu sera rassuré !
mile:
J'ai eu quelques secousses cet aprem, et des "bosses" comme dit mon fils qui m'ont rassurées, et à l'heure où j'écris un des bébés à le hoquet! Par contre il m'est casiment impossible de savoir qui des deux bougent, elles sont têtes en bas toutes les 2.😊 Le hoquet dans le col c'est pas super agréable mais je préfère ça a leur silence prolongé du debut de journée. ...... rhalala qu'est ce que j'en ai marre de me stresser de la sorte, c'est plus possible mon coeur va pas tenir!
Va falloir que je m'occupe cette semaine. ..... je prévois épilation, ménage, coiffeur et fermeture définitive des valises. .... d'ici vendredi tout doit être niquel je serai à 37+2!
Maglio:
Mile
essaie la cire froide
Je suis claquée je suis allée faire des échanges sur ma liste de naissance
Ninoune2806:
Hello les filles,
Me voilà ici ce soir pour vous dire qu'après 75 jours de vie et d'hospitalisation, Lina et Jade vont enfin pouvoir faire la connaissance de leur grand frère et découvrir leur nouvelle maison ;) J'ai hâte d'être à demain !
Je suis désolé de ne pas prendre plus de temps pour vous lire et vous répondre mais les derniers préparatifs sont en cours.
Bises à toutes et bon courage.
metissenvue:
Quelle super nouvelle Ninoune!! Tu l'as largement mérité, quelle patience!
J'aimerais avoir un caractère aussi solide mais moi je tourne comme un lion en cage! Et cette nuit insomnie!
J'enrage qu'ils soient encore bloqués en néo nat, Ruben a le crâne qui se déforme d'un côté mais on connaissait la réponse avant d'en parler à l'équipe : c'est pas grave.
Je suis furax, ça me dégoûte. Et dire que je dois encore supporter ça une semaine au moins. J'en peux pluuuuuuuuuuuus.
A part chialer chez moi je sais plus quoi faire.
Avez vous des expériences de têtes plates qui se sont corrigées?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente