Les petits poussins de mars 2016, par ici !
mile:
J'ai les même inquiétudes que toi Maglio quand je regarde mon ventre...... j'imagine dans l'état de pendouille qu'il va être une fois les bébés et les placentas extraits. .... pour mon 1er javais tout perdu, mon ventre était redevenu normal hyper rapidement, mais là en plys d'être une 2 ème grossesse c'estune gémellaire donc ausecours. .....
J'ai également chopé de la cellulite les pleines cuisses c'est immonde. .... mes joues de rat de mer aussi m'inquiètent réellement. ... bref je suis difforme, et mal dans ma peau comme jamais. ....
Petite question niveau épilation vous faîtes comment? Ma copine a essayé de me le faire à la cire mais j'ai cru mourir de douleur et elle a du abandonner le chantier. ..... pourtant j'ai toujours utilisé la cire mais la je suis hypersensible et impossible de prendre sur moi..... je voudrais être à peu près présentable pour le jour J c'est pourquoi je vous demande vos astuces et mode d'épilation!
mile:
Mel&anie je viens de regarder sur le net le préma et c'est carrément cher c'est clair! Du coup je vais partir avec mes habits 0 mois et les affaires naissance à la maternité, j'ai prévu des chaussons laine et des brassières bien chaudes ainsi que des gigoteuses polaire cca devrait aller?
Chem:
Les filles, du prema, il y en a aussi à kiabi, peut être moins cher ??? mais c'est clair qu'il y a une différence entre prema et naissance. Mon loulou en met encore alors qu'il pese plus de 2kg200...
En tout cas, qu'est ce que ça fait un bien fou de rester chez soi, ne plus courir jusqu'à l'hopital qui est à 45 min de chez moi et de se retrouver enfin en famille !!! E. est beaucoup plus calme à la maison qu'à l'hôpital et malgré ses soeurs hyper bruyantes, il dort super bien (euh, sauf la nuit justement)...
Courage les dernières vous etes hyper courageuses...
Ange49:
Bonjour les filles,
Je suis enfin de retour à domicile depuis hier matin, ça fait du bien, et ma fille aînée est ravie de retrouver sa maman et ses petites sœurs.
Donc comme mon conjoint vous l'a annoncé, mes petites filles Flavie ( 2 kg 150 pour 45,5 cm à 11h27) et Alice (2kg 540 pour 47 cm à 11h33) sont née lundi 22 février.
Pour revenir à mon accouchement, avec du recul, je suis super heureuse du déroulement mais le jour j je ne pensais qu'à la douleur de l'expulsion. Çette grossesse aura été surprenante jusqu'à la fin. Si on m'aurait proposé un accouchement sans péridurale ou une césarienne, je pense que j'aurai choisi une césarienne. Lol. Pour mon plus grand bonheur, je n'ai pas eu de déchirure, ni d'episio, et surtout pas de manœuvre interne. Il faut dire que c'est passé à une vitesse...poche percé puis 1h 30 après les deux poulettes étaient né.
Le séjour a la maternité s'est trés bien passé, elles n'ont presque pas perdu de poid et Flavie a même dépassé son poid initial depuis jeudi. De notre côté, les filles ne réclament pas, donc nous devons les réveillés. Est ce pareil pour vous? Je ne les ai pad entendu pleurer pendant le séjour à la maternité.
Depuis quelques jours Alice a Le canal lacrymal bouché et souffre de colique.
Les deux réclament beaucoup la succion, nous avons donc décidé de leur mettre une tototte.
Pour le rythme, on est vite revenu au biberon toute le 3heures et demi...et par contre on espaçe un biberon de nuit de 4h, mais elles sont plutôt adorables.
Pour les différencier, dur dur, elle se ressemble énormément. A la naissance, il y avait le gabarit sauf que celui ci se voit de moins en moins...j'espère trouver d'autres signes.
Je vous posterai des que possible une photo.
Bon dimanche
mile:
Chem et Ange comme vous devez être heureuses d'être à la maison avec votre tribu j'imagine la joie qui vous envahie et je suis tellement contente pour vous et vos aînés!
En plus ça a l'air de plutôt bien se passer, c'est des supers nouvelles qui me redonne le moral! Merci d'être passé et une petite photo serait bienvenue! Profitez bien, vous le méritez tellement!
Merci Chem pour l'information sur les habits préma, je vais regarder tout ça.
Pour les encore 3en1 dites moi les filles les mouvements de vos bébés sont ils moins réguliers ou dois je m'inquièter? Il me semble qu'elles bougent moins, c'est flippant en faite. ....
je crois que pendant 15 jours je ne vais pas vivre, je n'ai pas vécu toutes ces craintes avec mon aîné, décidément cette grossesse aura été épuisante à tous les sens du terme, physiquement et nerveusement. ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente