Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Lilounette:
Mel il faut que tu en parles à l hopital et demander à le revoir et vite.
Je vais faire du forcing lundi car je ne peux plus tenir, je dépéris à vue d oeil, cette fin de grossesse gâche tout alors que jusque là tout allait bien. Je remets même en doute mon allaitement !
Le lit des filles est monté et déjà prêt 😊, le mobile aussi ouf ca avance. Résultat elles seront juste à côté de nous le temps des travaux
Mel&Anie:
Lilounette nous aussi tout est prêt ! Même les couches dans le petit panier ;)
Mais le problème enfin c'est pas un problème vous allez me dire au contraire mais moi sa se passe bien cette fin de grossesse, donc pour l'hôpital tant que sa va, ba on attant. Je veux pas être déclenché se que je veux s'est la date limite car la avec tout ces aller retour à l'hôpital l'organisation commence à être dur avec les aînée (1h pour mis rendre). Mon conjoint avait posé ses jours paternité à partir du 8 mars (obliger de les déclarer 1 mois avant au patron) du coup je me dit que le 8 j'aurai certainement pas accouché et je me dit aussi que dans la tête du gygy pour lui il me déclenche le 9 mars mais il me dit rien donc on est dans le flou total.
mile:
Salut les filles,
Bon je vois qu'on est toutes dans le même état les 3 en 1...... à cran et impatientes que ça se termine. ...
J'étais heureuse d'avoir ma date, le 11 Mars, mais depuis hier ça me semble loin, trop loin et je pleure tellement je souffre en ce moment. Mes bébés bougent moins, j'ai peur pour elles, et je ne peux plus me déplacer tellement je suis grosse et gênée par mon bide. Mon entourage me soule en me disant "alors toujours rien?? , Pfffff je cache ma date de césarienne sinon ils vont tous me souler encore plus
Demain reprise de l'école, va falloir se lever tôt pour préparer mon fils et vue les nuits catastrophiques que je passe ça va être horrible d'entendre le reveil.... j'étais certaine que Jaccoucherai pendant ces vacances et voilà c'est fini et j'en suis toujours au même point.....
Mel&Anie il faut que tu contacte ton gygy, il doit organiser ton accouchement car comme tu dis à ce rythme tu vas aller au terme des 41sa d'un singleton!
Lilounette tu aimerais que ton gygy avance ta date prévue? Je crois que toi c'est pour le 8 ou 10mars non? Maglio c'est le 10 me semble t'il. .....
Je comprends Mel&Anie que tu veuilles une date pour t'organiser avec tes aînés, nous la veille on va coucher chez mes beaux parents qui habitent à 5min de la maternité, le lendemain on part pour 7h pour la cesarienne, on leur laisse notre fils qui loupera l'école ce jour tant pis, et comme ça mon mari ira le chercher dans l'après midi pour qu'il vienne voir ses soeurs, si tout se passe bien évidemment.
Maglio moi aussi césarienne car mon gygy aime pas declencher pour des jujus..... lors du déclenchement pour mon aîné les contractions trop violentes lui avait valu des souffrances in utero et du coup j'avais eu une peur bleue alors je n'ai pas insisté pour une vb...... de nature anxieuse j'aurais stressé tout le travail de peur que mes bébés vivent mal les choses. J'ai également très peur d'une éventuelle manipulation pour extraire le 2 ème bébé. .....
Mon mari a eu uun mal fou à trouver du préma dans les mag hier! Il est revenu avec du 0mois et franchement y'a casiment pas de différence avec le naissance ...... la vendeuse lui a certifié que c'était la plus petite taille. .....
Bref, J-13. ......que ça me parait long, et en même temps le stress monte.....
Maglio:
Mille ,
on va y arriver
on a bien tenu pendant ces longs mois alors 13j , c est peanuts !
Ne plus avoir mal aux mains quel bonheur ca doit etre ;D
Par contre je me demande apres comment perdre mon ventre enorme ???
Mel&Anie:
Mille pr le prema j'ai tous acheté chez verbaudet pendant les soldes sinon trop cher, et franchement la différence se voit bien ! Il y en a aussi chez orchestra !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente