Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (7/678) > >>

Marmotte79:
Solidali, je suis vraiment délolée de lire ça, j'avoue ne pas savoir quoi dire... L'attente va être longue d'ici le 13 aout. Qu'est ce qui la fait douter ? C'est sûr que tu devras attendre la prochaine écho pour être fixée. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, cette situation est délicate.
La grossesse multiple reste une grossesse fragile, d'ailleurs comme une grossesse singleton, surtout au début...
En tout cas, tu peux parler ici et vider ton sac, tu trouveras toujours du soutien.

metissenvue:
Comment peut-elle ne pas être sûre que l'activité cardiaque a cessé? ?

Je comprends ton désarroi. .. Je croise les doigts pour toi ....  :-\

tiness:
Bonjour les mamounettes. Je suis une juinette 2014 comme Marmotte. C'est elle qui m'a proposé de me joindre à vous (si vous le souhaitez bien sur). J'ai accouché à 35+5 après 7 mois d'hospitalisation. Ce fut difficile mais c'est ce forum qui m'a permis de tenir le coup. On y créer de très belles relations. Aujourd'hui je suis enceinte de 8sa+3 d'un singleton.

Lylith:
Solidali  :-[, vivement le 13 que tu sois fixée.

Bienvenue tiness ! Toi aussi tu remets le couvert tôt, dis-donc ! félicitations !

tiness:
Oui on a remis ça assez rapidement pour des raisons de santé. J'ai souffert pendant de nombreuses années d'endométriose avec 7 opérations chirurgicales. Il y a peu de temps j'ai fais des examens et il s'est révélé que j'entrais en ménopause. Donc si on voulait un ptit dernier c'était maintenant ou jamais. A la fin de ma grossesse je me ferais opérer afin de ne plus souffrir. Je pense qu'ils m'oteront les ovaires et les trompes. Oui c'est vrai que si j'avais pu j'aurais attendu car je suis épuisée mais il suffit de voir cette petite bouille à l'écho pour redonner la force nécessaire 😉

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente