Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (8/678) > >>

tiness:
Solidali, j'espère que tout ira bien et que la gygy s'est trompée

solidali:
Bonsoir tiness  et bienvenue à toi  ;)
Ce qui je pense à fait douter la gyneco c'est que un mesurait 16 mm  et l'autre 18 la croissance était bien évolutive ...
Mais bon elle m'a bien montré qu'on ne voyait pas de coeur battre sur l'écran du coup je sais pas trop ...
Ce soir on a invité des amis à manger ça m'a fait du bien de penser à autre chose mais des qu'ils sont partis je me suis remise dans mes doutes et mes pensées
Je ne sais pas quoi penser ...
En plus pour nous cette grossesse jumellaire  était un "juste retour des choses " vu que j'ai du faire une img en 2011 ..
On était super heureux !!!
Vivement le 13, heureusement nous partons en vacances vendredi matin ça passera plus vite ...
Bonne nuit à toutes

Méla45:
Marsienne 2015, je vous félicite pour votre grossesse et je vous souhaite la bienvenue dans cette aventure. Un seul conseil: REPOS. ;)
Bonne grossesse à toutes.

Chem:
Bonjour,

Je vois que j'étais pas la seule à attendre l'ouverture de ce fil !!!

Lylith, contente de t'avoir comme marraine, je ne sais pas si tu te souviens de moi, ancienne "Emilie01" des muguettes 2010, première à accoucher du fil de deux princesses !!! J'ai remis ça, cette année, on voulait un petit troisième mais on voulait que les filles soient prêtes et là, je pense que c'était le moment.

Après une fausse couche en début d'année, je suis de nouveau enceinte, je saurai s'il y en a 1 ou 2 (sachant que l'échographiste m'avait dit à l'époque que j'avais de forte chance d'en refaire 2) le 1/09. J'ai estimé ma dpa au 21/03.

J'espère être de bon conseil pour les copines qui ne connaissent pas cette belle aventure, j'ai connu la grande prématurité et je suis la preuve que ce n'est pas que des mauvaises nouvelles et mauvais moments. J'ai deux belles filles de 5 ans et demi qui n'ont jamais eu de séquelles à cause de ça.

Voilà pour commencer, je souhaite à toutes une très belle aventure, vous verrez, c'est génial, vous vivrez de super moments, vous n'avez pas à être effrayées.

Tatane:
Salut les nouvelles marsiennes,
bienvenue et bon courage ! Mes fillettes attendues pour mars de cette année sont arrivées fin novembre, mais il faut dire que je partais dans des conditions difficiles. Et aujourd'hui elles se portent comme des charmes. Repos, repos, patience... et réjouissances !
J'ai commencé à m'arrondir très vite, alors si certaines d'entre vous n'arrivent plus à fermer leurs braguettes et veulent éviter de ressembler à un sac à patates, j'ai des vêtements de grossesse à donner à celle qui viendrait les récupérer chez moi à Paris. Quelques pantalons + tee-shirts, taille 38/40, en super état vu que j'ai été alitée dès le mois d'août.
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente