Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (6/678) > >>

Lylith:
 :-X ;D (tu avais dit "rural", hein ?).
Tu as fait l'écho chez un gynéco en libéral ou dans une maternité ?

Marmotte79:
Bienvenue et félicitation 3+1 :) (pas facile à écrire ton pseudo, un surnom peut être...?)

Metissenvue je te souhaite qu'à Besançon ils soient + à l'écoute...

metissenvue:
Mdr! J'ai fait mes rdv auprès du chef de service gyneco - obstétrique du  CHI de Vesoul (s'il vous plaît quand même excusez du peu  8) )

Donc bah je pensais naïvement que ce serait cool. Bon je dis pas qu'il est pas compétent mais juste que pour mes deux premières grossesses, où pourtant il ne s'est absolument rien passé, j'étais suivie un peu plus en détail. ..

Besançon est à 30 minutes de route de chez moi, c'est jouable pour un suivi je pense.  Si j'habitais Paris, 30 minutes de route c'est quoi, 5 km?  ;D

Est ce que cette fatigue permanente s'en ira un jour?  Je suis en vacances mais comment je vais faire pour reprendre le taf sans mourir moi??  ::)

Et vous comment vous sentez vous?

Marmotte79:
Oui ça va aller mieux... au second trimestre. Comme pour toute grossesse. Mais la grossesse multiple est quand même bien plus fatigante (en général) qu'une simple (enfin je vais le savoir bientôt pour la comparaison).
Perso je n'ai pas trop souffert pendant ma grossesse, mais c'est vrai que j'ai eu la chance de ne plus travailler dès le 2ème mois, ça aide pour se reposer.

Dans quoi est ce que tu travailles metiss ?

solidali:
Bonjour les filles
Je suis allée à la mat ce matin pour des tiraillements au bidon ...
J'y ai vu un élève sage femme qui m'a beaucoup rassuré et à la fin j'ai croisé une gyneco qui m'a tout de suite reconnu et m'a proposé une écho afin de mieux me rassurer ....
Et du coup elle a bien vu deux embryons dans 2 sacs bien distinct et qui évoluent bien ... et juste après elle me dit qu'elle ne trouve pas d'activite cardiaque pour un des deux jumeaux.

Elle est plus ou moins sûre que pour un des 2 c'est terminé ...mais ma gyneco devra le confirmer le 13 août apparemment il n'y a rien de sûre malgré tout.
Je ne sais vraiment pas quoi penser, je suis dans tous mes états ... si quelqu'un peu m'aider ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente