Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Marmotte79:
Bienvenue et felicitation Isabelle !
En effet, l'annonce gémellaire est bien souvent vécue comme un choc, mais t'inquiètes, rien n'est insurmontable ;D
Y a pas de règles concernant le déroulement de cette grossesse, tu portes des bi-bi, mono-bi, mono-mono ?
Metissenvue, c'est loin de chez toi cette hopital ? Tu peux être suivie là bas du coup ?
Solidali, oui il me semble aussi que le gygy aurait dû de donner qque chose, au moins une photo de l'écho et un certificat de grossesse pour pouvoir faire ta déclaration de grossesse auprès des différents organismes (?)
Pour le bidon j'ai l'impression de voir une petite proéminence sous le nombril mais c'est peut être que dans ma tête ! lol ! Quoiqu'il parraît que le ventre s'arrondit + vite à partir de la seconde grossesse, on verra bien. ;)
Marmotte79:
Un pti mot pour vous dire qu'une seconde juinette (pipelette) 2014 va se joindre à nous bientôt, aussi en singleton cette fois ;) . On squatte, mais cette expérience du fofo à été tellement chouette, de belles amitiés sont nées !
3+1=5:
Coucou tout le monde , je me joins à vous car je suis moi aussi inscrite dans la super aventure des jumeaux prévus pour mars 2016!
Je me présente maman d'un petit Soan de bientot deux ans nous nous sommes lancé dans la conception du second ! Quelle surprise lorsque le gygy nous dit lors de l'écho qu'il y a une "surprise" ! Loin de nous l'idée de jumeaux (aucun dans nos familles et j'avoue que ceci ne nous a jamais traversé l'esprit) !
Eh oui ce n'est pas un mais deux petits coeurs que nous avons vus battre! Je suis parti de ce rendez vous sans même posé une seule question ( juste besoin d'encaisser !) Une semaine plus tard, je suis la entrain de me familiariser avec cette idée et je me dis que j'aurais bien besoin de vous et de vos conseils! J'attend du coup avc impatience ma prochaine échographie pour pouvoir réellement profiter de mes Loulous ! (40 min d'écho paraît il ! Trop chouette je vais pouvoir les voir longtemps!!)
Bonne journée a toute en bon courage en ce premier trimestre de grossesse !
Lylith:
ET ben, je vous laisse une journée et j'ai du retard à rattraper ! ;D (marsiennes=pipelettes forever !!)
Bienvenue à isabelle et 3+1=5 et félicitations !!!!
3+1=5, connais-tu ta dpa ?
De quel coin êtes-vous les filles ?
Vous n'êtes pas obligées de le dire, c'est juste que les autres années, nous avions tenté de créer des binômes par proximité géographique afin que les mamans puissent se rencontrer plus facilement si elles le souhaitaient.
Chouette, des filles de l'Est !!
Solidali, tu es suivie sur Colmar ou Mulhouse ?
Comme le disais Marmotte, normalement on aurait du te remettre un document attestant ta grossesse, voire un dossier de suivi contenant des images de l'écho et les mesures prises.
metissenvue:
Moi j'ai les échos mais pas de certificat de grossesse. Pas de vitamines non plus ni de complément en B9 ???
A vrai dire il n'a même pas pris ma tension ni pesée ni même demandé si ça allait :(
on aurait dit l'écho qu'on fait aux vaches juste pour voir si les pauvres sont bien pleines et qu'on va pouvoir leur piquer tout leur lait une fois qu'on leur aura arraché leur nouveau né. .. gloups! :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente