Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (4/678) > >>

Lylith:
Bienvenue Solidali, félicitations pour ta double grossesse.  :)
De quel coin es-tu ?
Le gynéco ne t'a pas donné un dossier de suivi de grossesse ?

Marmotte79:
Bienvenue Metissenvue et Solidali ! Chouette, d'autres marsiennes pour papoter !
Vous êtes d'où les filles ?

isabelle D:
Bonjour, voila Isabelle j'ai 38 ans, un petit lou de 4ans et nous attendons des Jumeaux pour le 10 mars 2016. Nous vivons enfin  pleinement la nouvelle car je vous confie qu'au début nous étions plutôt submergé par l'inquiétude ??? :-\.... Pas facile quand on a dejà un petit bonhomme d'en attendre 2 autres..... c'est vrai que je me suis sentie un peu seule au début et pas normale de ne pas ressentir de joie d'avoir des jumeaux..... j'ai pu echanger dans différent forum et constater que je n'étais pas seule. Maintenant nous sommes impatients de les avoir dans nos bras! par contre je suis toujours aussi inquiete sur le déroulement de la grossesse et de l'accouchement bien que pour l'instant tout se passe à merveille.
J'espère pouvoir échanger avec vous tout au long de notre grossesse  :) :D

metissenvue:
Citation de: Lylith le 27 Juillet 2015 à 16:41:15

Youhou, encore une marsienne !!!!
Bienvenue metissenvue et félicitations !! Tu auras tes jujus au même âge que moi... sauf que c'étaient mes premiers et je vois que tu as déjà des grands.
Tu es de quel coin ?

Je suis en Franche Comté, en Haute Saône (plus rural tu meurs  ;D)

Du coup, je me suis calée un rdv sur Besançon le 7 août pour voir des vrais "pros" de grossesse gémellaire.

solidali:
Citation de: Lylith le 27 Juillet 2015 à 22:30:15

Bienvenue Solidali, félicitations pour ta double grossesse.  :)
De quel coin es-tu ?
Le gynéco ne t'a pas donné un dossier de suivi de grossesse ?

Merci pour votre accueil ;-)
Je viens du haut rhin;-)
Je viens de me rendre compte que je je me suis trompée dans mon message précédent j'en suis à 9 SA et non 7 :-/
Sinon non le gyneco ne m'a rien donné il aurait du ?
Il ne me semble pas que pour mes précédentes grossesses j'ai eu quelque chose ...
Sinon comment vous sentez vous ? Nausées fatigue dégoût ?
De mon côté des nausées qui commencent à arriver de temps en temps beaucoup de dégoût et fatiguée +++ pas évident avec mes deux loulous je manque souvent de patience ...
Et vos bidons ils commencent à s'arrondir ?
Bonne journée à toutes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente