Les petits poussins de mars 2016, par ici !
BICHOUNETTE59:
oui j essai de rester zen j essai de reagir en infirmiere en me disant bon tu fais pas une hemorragie tu es pas plie en deux de douleur meme si j ai mal ca va et les pertes sont pas abondantes jusque la et je me refais le discours du gyneco en boucle et je decompte les jours
apres si je tiens plus j irai aux urgences ou j appelerai mon gyneco et comme on m a deja dit a ce stade de la grossesse il feront rien de tte facon alors je me soigne seule je fais des caresses a mon bidon et parle a mes petits coco
les hommes c est toujours la grande classe en ce moment il m appele la grosse :( et qd je rale il me dit oui mais tu es une belle grosse ??? oh super alors
metissenvue:
Oh mais c'est quoi ces hommes? Lol
Le mien est vraiment soupe au lait mais là ça va à peu près. ..
J'ai un bide énorme moi aussi mais pas autant que les fesses et les cuisses mdr!
Par contre je suis étonnée par mon poids : 68 kg ce matin, soit environ +4kg, je pensais être laaaaaaaaargement au dessus! ;D
Bon ben ici tout le monde au lit!
Bonne nuit les filles!
Maglio:
Donc effectivement , repos jusqu a la prochaine echo . Tu connais l origine de tes saignements ? Sur un post tu m avais repondu que tu avaie eu un decollement
Quant a moi les saignements se sont arretes, je continue toujours a etre alitee jusqu a fin septembre
J ose me plaindre , c est dur l enfermement , je suis comme un lion en cage mais bon mes petits bouts me motivent
bonne soiree
magali
metissenvue:
Allez les filles, hauts les coeurs! Le chemin est long encore pour nous, on se laisse pas démoraliser par des petits incidents de parcours. On le lit partout sur ce forum Repos et Zen.
Et en plus, tant que marraine Lylith ne tire pas la sonnette d'alarme, c'est que ça va.
Je compatis et comprends vos inquiétudes, je suis moi même tellement pleine d'appréhension pour cette grossesse. Elle est tellement différente des précédentes dans le ressenti et le suivi, que je me pose aussi beaucoup de questions.
Mes douleurs abdominales fortes m'inquiétaient mais ce ne sont que les ligaments qui travaillent dixit le gyneco. Notre corps fait un boulot monstre sans qu'on s'en aperçoive forcément, alors ménagez vous.
Bisous les filles et surtout pensez à vous faie arrêter si ça ne va pas.
:-*
BICHOUNETTE59:
Citation de: Magali Cotte le 08 Septembre 2015 à 23:37:50
Donc effectivement , repos jusqu a la prochaine echo . Tu connais l origine de tes saignements ? Sur un post tu m avais repondu que tu avaie eu un decollement
Quant a moi les saignements se sont arretes, je continue toujours a etre alitee jusqu a fin septembre
J ose me plaindre , c est dur l enfermement , je suis comme un lion en cage mais bon mes petits bouts me motivent
bonne soiree
magali
salut magali oui j ai eu un bon gros decollement au tout debut je ne sais pas d ou viennent les saignements et ca inquiete et impressionne toujours celle qui n en ont pas peuvent pas commprendre le stress que ca peut etre.
alors oui repos mais je ne reste plus couchee toute la journee je l ai fait au debut et pendant plus d un mois alors je comprend que ca rend dingue. je ne sors plus alors qu avant on bougeait toujours c est dur aussi mais ca vaut le coup de se mettre sur off quelques mois
allez courage :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente