Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Maglio:
Tu as raison Bitchounette , qu elle angoisse
Ton echo est pour quand ?
Difficile l alitement surtout qu il fait soleil et de plus ce week end c est fete en ville ! Tant pis je me vengerais l annee prochaine avec mes petits bouts
tes saignements se sont arretes ?
bonne journee
magali
Maglio:
Juste pour signaler que j ai changer de pseudo . En effet c etait mon nom et prenom qui apparaissait
Erreur de ma part , donc maintenant je suis maglio
bonne journee a toutes
Lilounette:
Hello à toutes.
Repose toi bien Bichounette ç est vrai que ç est long lorsqu'il fait attendre de savoir si tout va bien.
Metissenvue tu m as rassuré avec ton explication de douleurs ligamentaires. Je me demandais pourquoi j avais mal comme ça au ventre :-/
Pour mes jumeaux je ne sais pas grand chose 😔 le gygy n a pas su me dire si ils partageaient le même placenta. Je sais juste qu' il y a 2 poches.
Vivement vendredi que je pose des questions à l echographe !!!! J en peux plus d atteeeendre.
Bonne journée les miss
metissenvue:
Ta DPA est pour quand Lilounette? Car normalement le diagnostique de chorionicite doit être posé tôt. Mets nous une photo de ton écho. Si la paroi qui sépare les deux poches est épaisse alors il y a fort à parier qu'il y ait deux placentas.
En revanche, si les deux BB semblent flotter dans la même poche alors il n'y a sûrement qu'un placenta.
Si ils s'y prennent trop tard, les deux placentas (quand il y en a deux) peuvent avoir fusionné. Mais je ne sais pas à quel stade ça peut se produire. ..
BICHOUNETTE59:
salut maglio mon echo est ds 21 jours :'( je ne saigne plus et toi comment vas tu?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente