Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (59/678) > >>

Mel&Anie:
Coucou !
Bienvenu Lilounette,
Bichounette59, j'espère que ce n'est rien tes pertes moi je serais en panique j'ai lu sur plusieurs forum que sa arrivé souvent des petites pertes de sang et que c'était souvent rien, moi j'en est jamais eu en 3 grossesses et je croise les doigts pour que sa n'arrive pas pendant cette grossesse
Metissenvue pour moi pas de complément en magnésium par contre vitamine D, fer, aspegic 100.
Bonne soirée  ;)

BICHOUNETTE59:
salut idem pr moi pas de complements

Gaya_:
Hello les filles !!

Une nouvelle arrivante !!!! Bienvenue lilounette ;-)

Bichounette , j'espère qu'il n'y a rien de grave , plus que qq jours avant ta prochaine écho il me semble ;-)

Metissenvue, cer arret est le bienvenu ! A toi le repos et la zenitude ;-)

Pour moi, Reprise du boulot hier et ça fait mal ... Quel rythme , et quelle fatigue. Je pensais que je serais tranquille à ce niveau et bien non, je pique du nez devant mon écran  et marche déjà au ralenti. Je me revois a 7 mois de grossesse quand les mamis me passaient devant , c'est un peu exagéré non ?

Sinon j'ai fait l'annonce au boulot et ca s'estsuper bien passee. Tout le monde très surpris et curieux mais hyper prévenants ;-)
En plus une de mes collègues est aussi enceinte avec dpa en mars !! Attention au pic d'hormones lol

Question , avez vous l'impression que votre ventre grossit d'un coup pendant la nuit ?
Mon homme est reste bouche bée lundi matin en me voyant, bravo les mutants ;-)

BICHOUNETTE59:
bonsoir gaya
je fais pas d echo avant fin du mois mais ca ira je croise les doigts

mon bidon il a grossi d un coup aussi me suis reveille avec un du ventre  ;D trop contente et mon homme l a vu  ;Dalors la la grande classe car un homme qui voit un changement...

Gaya_:
Comme tu dis , la grande classe! Pour une fois Qu on  dira du bien d'eux . Nan je plaisante bien-sûr   

Désolée j'ai cru que tu avais une écho fin de semaine . Jai du confondre ;-(
Tu as l'air sereine et ca aussi c'est important !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente