Lilounette
|
 |
« Répondre #2775 le: 29 Janvier 2016 à 16:06:28 » |
|
Hello, Gaya il m'arrive la même chose ! la semaine dernière j'étais KO 1 jour sur 2 et aujourd'hui rebelote je suis épuisée. D'ailleurs après ce message je vais faire une sieste. Mes hémorroïdes vont toujours bien. J'attends le RDV à l’hôpital mardi pour en parler. Sinon jamais tranquille entre les banques, le courtier et les assurances, la sécu, je me bataille avec tout ca c'est crevant. C'est à qui va pouvoir te la mettre le plus profond possible (désolé c'est extrêmement vulgaire mais je suis assez énervée)  Bichounette, tu as appelé l’hôpital ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥
Jumelles Bi-Bi
Trinôme de choc Chem et Maman Twix Vive les Marsette 2016 !
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2776 le: 29 Janvier 2016 à 18:01:44 » |
|
Oui lilounette moi aussi le gygy me parle beaucoup de Mars alors que franchement je m'etais mis en tête que ca serait pour février. ..... on verra bien je le vois le 11. Tu es dans les prets habitation? Pffffff ça me rappelle pas de bons souvenirs et ta vulgarité est parfaitement appropriée car c'est exactement ça! Tous des rapaces!
Bichounette est pas passée aujourd'hui quelqu'un a des nouvelles? Mais je remarque que globalement aujourd'hui notre fil a été très calme, c'est rare car on est plutôt du genre pipelettes 😊
Ce week-end ma nièce vient nous aider a peindre et a commencer la mise en place des chambres j'espère que ca va avancer aussi vite que dans mes espérances. .... j'ai envie de voir le chantier terminé pour partir le coeur plus léger a la maternité! Mon mari a une énorme crève c'est pas gagné pour la rapidité des mouvements! Bichette il est tout malade et tout enrhumé.....
Bon j'attends des nouvelles de toutes, à très vite et reposez vous bien!😙
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
mary75
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2777 le: 29 Janvier 2016 à 20:34:35 » |
|
bonsoir a toutes
j'ai eu des nouvelles de ma trinomette bichounette aujourd'hui elle est hospitalisée depuis ce matin, suite a des saignements et contractions rien de bien grave apparemment
elle va bien ainsi que les bébés pour le moment.
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi bi, fille et garcon bb3 et bb4 dpa 15 mars 2016
déjà maman de A (juillet 2007) et I (février 2010)
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #2778 le: 29 Janvier 2016 à 21:06:00 » |
|
Merci Mary d'avoir donné des nouvelles de Bichounette. Plein d'ondes +++++ à elle. Bizzz les filles, zen et repos, je n'aurai sûrement pas trop le temps de passer ce week-end alors soyez sages ! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Lilounette
|
 |
« Répondre #2779 le: 30 Janvier 2016 à 01:03:29 » |
|
Idem Mile j étais partie pour février aussi ... Le corps médical croît en nous apparemment lol Et oui je suis pas prête de vendre moi je te le dis
Des news de Maman Twix , elle va bien, ils sont en plein travaux mais elle va bien les pepettes aussi. Elle revient la semaine prochaine 😉
Demain je m aventure à ikea, je profite d une excursion de chéri pour acheter enfiiiin ma peluche renard que je veux hehe
Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥
Jumelles Bi-Bi
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #2780 le: 30 Janvier 2016 à 01:04:21 » |
|
Merci Mary pour ces infos ! Bichounette , bon courage à l'hôpital et tiens nous au courant si tu le peux . Lylith , j'espère que tout va bien pour toi aussi. ménage toi !!cette période a due etre épuisante . Lilounette , tant mieux pour les hemomo😁 Pour mon premier ils étaient sortis pendant la grossesse mais jai vraiment douiller après l'accouchement beurkkkk à force de pousser c'était pas jojo . J'ai eu un traitement pour les soigner mais je regrette de ne pas avoir eu une bouée gonflable. Imagine le grand moment de solitude le soir , seule dans ta chambre avec ton Loulou. Il se met à pleurer et toi en bonne maman , tu veux le prendre sauf qu'entre l'episio et les hemomo , tu dois user d'ingéniosité pour pouvoir réconforter ton Loulou sans hurler :-( Pour te dire , je refusais même la prise de température tellement c'était horrible 😂😩😩😩 Évidemment , chaque personne est différente , et d'autres copines n'ont rien eu du tout alors que les hemomo étaient également sortis 😜 C'est tout le mal que je te souhaite ! Mille, un peu d'aide alleluia ! Ça devrait être bouclé ce we du coup ! Comment vont maman twix, mon binôme jobijiba , ec les autres 3en 1  Des bisous à toutes et également à nos déjà mamans !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍 Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #2781 le: 30 Janvier 2016 à 01:09:29 » |
|
Nos messages se sont croises lilounette , merci pour les nouvelles ;-) Ikea  Tu es bien courageuse , j'ai failli tomber dans les pommes à force de tourner en rond , et trop d'objets partout, ça m'a déboussolée !!! On a pas fait long feu et ça c'était pour la plus grande joie de mon mari hihi Je te conseille les caisses selfs services plutôt que prioritaires. Ça va beaucoup plus vite et les gens sont moins désagréables !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilounette
|
 |
« Répondre #2782 le: 30 Janvier 2016 à 08:48:06 » |
|
Gaya, on m a parlé de l éventualité ou les hemomo sortiraient pendant l accouchement 😰 je vais aller poser un cierge je crois ... Pour Ikea ca va être treeees rapide, rayon enfant, rayon portique pour vêtement 1 ou 2 bougies et zou à la caisse, mais ouiiii c est dingue ces fameuses caisses prioritaires où tout le monde cherche à éviter du regard les personnes prioritaires, je les fuis !
Bon après 4h de sommeil j ai faim et je suis réveillée, cette nuit je me suis mise à l envers dans le lit c est trop galère pour sortir avec les accoudoirs
Comment vous allez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles Bi-Bi
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #2783 le: 30 Janvier 2016 à 09:07:34 » |
|
Lilounette , tu peux faire brûler le bougeoir lol
Je pointe pour les 4 h de sommeil (en deux fois évidemment ) cette fois la cause vient de mon fils qui a voulu dormir à moi . Sauf qu'il n'arrêtait pas de gigoter, prendre la couette ou se coucher sur moi. Mon mari en a profité pour passer une nuit paisible sans son lit, et sur les coups de 5h du mat le petit voulait SON LIT !!!! Grrrr impossible de me rendormir 😓
Programme du jour, visite de maisons :-) à mon tour heheh
Sinon hier j'ai voulu mettre les affaires dans la valide marernite.... Elle etait trop petite 😂😂 pourtant c'est une valise e vacances mais la clinique la Clinique ne fournit pas grand chose ! Je vais devoir sortir le modèle famille nombreuse, petit avant goût hihi
Reposez vous bien les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #2784 le: 30 Janvier 2016 à 09:45:29 » |
|
Coucou les filles! Ohlala chui larguée! ! Bon courage aux hospitalisées et à celles toujours enceintes! Ma mère est répartie non sans une belle prise de bec... Comment dire, ma mère et moi c'est le jour et la nuit .. depuis toujours. Je suis toujours suivie par la psy de l'hôpital, je lui ai parlé de la prise de bec et elle m'a collé deux rdv d'affilée.. Y a du lourd à démêler apparemment lol Ethan n'a pas pris de poids hier 1450g et un oeil tout collé. ..  Ruben culmine à 1740g on ne l'arrête plus! Aujourd'hui on y passe la journée avec mon mari, faut que je me lave et m'habille bizzzzzzz!
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
jobijoba
|
 |
« Répondre #2785 le: 30 Janvier 2016 à 10:26:15 » |
|
Rdv mercredi avec la gynéco de la maternité, on décidera à ce moment-là d'un déclenchement. Si j'arrive jusque là car depuis cette nuit, maux de ventre inhabituels.... 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique Petit garçon et petite fille DPA 03/03/16
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2786 le: 30 Janvier 2016 à 10:33:16 » |
|
Salut Metissenvue tu n'avais pas besoin de ça franchement ta mère abuse,elle pourrait être plus souple et surtout plus compréhensible. .... ça m'énerve d'autant plus pour toi que j'ai ce style de relations avec la mienne.... des fois je me demande si on est réellement de la même famille! Même en période de soucis ou de fatigue extrême elle me cherche et m'envoie des pics qui me rendent dingue! Ca va te faire du bien de parler et vider ton sac à ta psy, moi j'en ai vu une car gros dossier aussi! Elle m'a rassurée sur le fait que oui ma mère abusait et avait trop tendance à penser qu'à sa gueule.....
Pour l'instant je prends sur moi car elle fait les trajets voiture pour l'école ..... mais des fois je serre les dents très très fort!
Ton Ethan a le canal lacrymal bouché c'est ça? Mon premier avait eu ça a la maternité aussi, ca devrait vite aller mieux.
et pour Ruben c'est cool s'il profite bien, le seuil des 2kg approche à grand pas, c'est génial!
Merci d'être passée ça fait trop plaisir. Et notre Ninoune comment va t'elle?
Moi aujourd'hui pas la grande forme, beaucoup de mal a me déplacer et à rester debout, un mal de chien au pubis et tiraillements bas ventre, j'en ai marre, j'en vois pas le bout!
Jobijoba j'espère que ces maux de ventre ne sont pas trop gênants, mais à ton stade il me parait normal d'être de plus en plus mal, au pire si ça t'inquiète hesite pas a consulter, bon courage!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #2787 le: 30 Janvier 2016 à 10:51:59 » |
|
Jobijoba, je sens comme un soulagement en lisant le mot "inhabituels" , patience donc ..... 😉 Tu es déjà à 8 mois 😁😁🎉🎉🎉
Metissenvue, metci pour tes nouvelles ! J'espère qu'ethan sera vite soigne. En tout cas , Ruben se débrouille comme un chef ! Tu dois voir une sacré différence depuis leur naissance.
Oh la la les filles je vois que niveau relation mère fille cest pas trop ca ... J'ai aussi mon lot mais dans un autre genre ... La mienne est parano, se pose toujours en victime et cherche des millions d'excuses pour qu'on ne compte pas sur elle... Mais cest jamais sa faute . Par contre pas de remarque singlante heureusement .... Courage , dans ces cas là il faut se dire que notre famille cest celle que nous construisons et avons choisis. Cest Trash mais ça aide à relativiser dans ces moments ....
Mille , repos et zen ;-) on aura bientôt plus de temps pour faire la baleine échouée 😉 Bon samedi les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #2788 le: 30 Janvier 2016 à 11:20:13 » |
|
Gaya : je l'avoue, j'ai vécu 2 mois très durs, jusqu'à ce qu'un diagnostic soit enfin posé. On va juste croiser les doigts pour que ça reste comme ça, à vie, sans que ça vire au cancer... Suivi trimestriel pendant un an puis tous les 6 mois. Le toubib m'a dit qu'il n'y a pas de rémission dans ce type de pathologie. Et comme c'est un cancer typique chez les hommes noirs de plus de 50 ans.... je me dis que ça devrait aller !  Bon, je reviens du marché et je vais me poser un peu parce que de 4h à 7h, j'ai nagé dans une double gastro éclair... 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Julie26
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2789 le: 30 Janvier 2016 à 11:31:28 » |
|
Bonjour à toutes, Je me permets de vous rejoindre sur ce post. Je vous lis depuis quelques temps sans oser intervenir! Je suis actuellement enceinte de deux petites puces pour le mois de mars (déclenchement prévu le 15 mars, DPA 2 avril). C'est une grossesse bi bi qui se passait très bien jusqu'à l'écho des 31SA+5 (J1 1kg500 et J2 1kg850) passée mardi dernier. Or depuis j'ai pas mal de contractions et le col est passé de 35mm à 22. Donc le gynéco m'a hospitalisée pour une semaine (ou deux!) en MAP. J'ai eu les injections de corticoïdes pour faire murir les poumons et je suis sous adalate (merci les maux de tête)! Je vivais très bien cette grossesse mais cette hospitalisation est difficile étant donné que j'ai une fille de 3 ans à la maison... Je me dis que c'est pour la bonne cause mais c'est dur de la voir partir le soir...  Je pensais tenir largement jusqu'à 34SA mais plus ça va plus je doute. Même si mon gygy me dit que rien ne dit que je vais accoucher bientôt! Beaucoup de questions dans ma tête et le fait d'être enfermée entre 4 murs n'arrange rien! Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi/bi ( 2 petites puces) DPA 2 avril 2016 Maman d'une petite Léa de 3 ans.
|
|
|
|