BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2445 le: 15 Janvier 2016 à 17:19:21 » |
|
Merci Chem et Amelie vous m'avez remonté le moral! 1ere journée sans rien faire: ausecours que c'est long! Et que c'est sal....... pfffffff
tu me fais rire je suis au repos force depuis mi juillet j ai eu droit a deux sorties depuis seulement j ai fait un gros creux ds le canape! tu vas t y faire et surtout ne plus regarder autour de toi ce qui n est pas fait sinon tu vas devenir dingue!
|
|
|
Journalisée
|
des bibi pour le 15/03 trinome avec mary et amelie
|
|
|
Amélie_
|
 |
« Répondre #2446 le: 15 Janvier 2016 à 17:42:16 » |
|
Alors Mile petit programme spécial baleine : - 9h les maternelles sur la 5 - 10h sieste, lecture, petit tour sur le net... - 11h45 la quotidienne sur la 5 (oui je sais c une chaîne de vieux mais c intéressant) - ensuite miam miam - re sieste - après-midi : perso je brode devant la télé pour les filles. Tu peux te trouver des petites activités manuelles depuis ton canapé. Après je pense que ton fils rentre de l'école. Ils t'ont fait un certificat pour une aide à domicile : c elle qui va faire propre-propre dans ta maison. Appelle ta CAF (c pas sensationnel chez moi car personnel en réintégration) ou ta mutuelle (je devais tester cette semaine mais. ..) j'avais droit à 4h par semaine Allez, tu tiens le bon bout ! Nous on déserte la maison jusqu'à la naissance. Ma mère fera une opération commando avant mon retour !
|
|
|
Journalisée
|
Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2447 le: 15 Janvier 2016 à 17:57:08 » |
|
Ouais Bichounette quand j'ai posté je me suis dis que j'allais sûrement me faire moquer de moi par les copines alitées depuis des mois!😈 Mais un programme sur mesure comme m'a donné Amelie va m'aider à rester sage! En plus la chaine 5 chez moi c'est l'inconnu lol, quand vous parliez des maternelles je me demandais à chaque fois ce que c'était! 😂😂 Promis des lundis je m'y branche! Allez Bichounette à toi! Fais peter le programme?!😨
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2448 le: 15 Janvier 2016 à 18:01:38 » |
|
rhooolala le fil des septembrettes 2016 vient d'ouvrir! Là j'arrive bien à me dire qu'on a fait du chemin✌ ça fait bizarre. .....
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
Lilounette
|
 |
« Répondre #2449 le: 15 Janvier 2016 à 20:05:01 » |
|
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
Retour de l’hôpital, écho ok les petites pepettes ont bien pris pour 31 SA et 2 jours elles font 1,850 kg et 2 kg je suis fière de nous trois.
RDV le 2 février pour commencer les monitoring + visite + echo ça va être chargé comme matinée
Je tente de rattraper mon retard de lecture mes petites pipelettes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥
Jumelles Bi-Bi
Trinôme de choc Chem et Maman Twix Vive les Marsette 2016 !
|
|
|
Rajounette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2450 le: 15 Janvier 2016 à 21:15:05 » |
|
Lilounette Wahouuuuu! Super les poids de tes pépettes. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans. Grossesse Mono bi (bb3 et bb4) Deux choupettes 👭 DPA 25 mars 2016 37 SA: 25 février 2016 Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
|
|
|
Rajounette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2451 le: 15 Janvier 2016 à 21:18:39 » |
|
Mile oui pour nous ça va être février le mois chargée!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans. Grossesse Mono bi (bb3 et bb4) Deux choupettes 👭 DPA 25 mars 2016 37 SA: 25 février 2016 Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
|
|
|
Mel&Anie
|
 |
« Répondre #2452 le: 15 Janvier 2016 à 22:36:19 » |
|
Oui gaya en effet quand le gygy ma annoncé des jumeaux je me suis dit "s'est contagieux" quand je revois des familles à moi et que je leur dis elles ont du mal à me croire !! D'ailleurs ma fille va certainement porté le prénom d'une jumelle que j'ai suivie 3 ans (s'est que le prénom nous plaint rien avoir avec la petite mais je trouve sa étrange comme coïncidence ).
bichounette j'aimerai bien qu'ils change de position mais pour moi j'y crois pas trop ils sont comme sa depuis la premier écho.
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de : Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013 Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3 Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA Trinôme Rajounette & Mille
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #2453 le: 16 Janvier 2016 à 08:23:40 » |
|
Mélanie , effectivement drôle de coïncidence, la vie réserve de sacrés surprises 😀
Lilounette, cest super !!! Tu dois te sentir rassurée - tu peux souffler maintenant 👍👍
Mille, je ne suis pas allaitee mais Jai dans mon programme CRISTINA avec les reines du shopping hihihi j Je regarde en replay et ca me donné l'impression d'être heuuu comment dire .... De ne pas ressembler à une baleine échouée lol En tout ca je prends des notes pour après lol
Sinon sur teva, tu peux voir desperate housewive l'après midi.Il me semble que ça repart sur la première saison ;-) par contre certains épisodes sont rediffuses toutes la semaine....
Voilou !
Echo pour moi ce midi , croisez les doigts pour moi !
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍 Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2454 le: 16 Janvier 2016 à 09:30:08 » |
|
Ok Gaya alors bonne echo et tiens nous au courant! Purée Lilounette elles ont de sacré poids tes pepettes! Moi à 30sa 1,250 et 1,450g!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2455 le: 16 Janvier 2016 à 09:34:31 » |
|
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
Retour de l’hôpital, écho ok les petites pepettes ont bien pris pour 31 SA et 2 jours elles font 1,850 kg et 2 kg je suis fière de nous trois.
RDV le 2 février pour commencer les monitoring + visite + echo ça va être chargé comme matinée
Je tente de rattraper mon retard de lecture mes petites pipelettes
tu as mange quoi comme engrais??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2456 le: 16 Janvier 2016 à 09:55:40 » |
|
Mdr Bichounette!😂😂😂😂 C'est clair que lilounette mange un truc qu'on a pas! Fais tourner Lilounette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2457 le: 16 Janvier 2016 à 10:17:15 » |
|
je dois encore attendre fin du mois pr avoir les poids et ds la famille les paris sont lances! non mais je reve voila qu ils parient sur le poids des bebes....
pour ma part la journee type c est pti dej apres direction canape lecture des mails du forum et de face book la tv marche mais juste pr pas etre seule apres la douche et re canape arrive midi hummm je mange et apres je souffre d avoir manger du coup je pleure un pti coup je m endors et am c est pc tv et candy crush et hop on mange et dodo super les journées hein??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #2458 le: 16 Janvier 2016 à 11:02:30 » |
|
Bon ben je lève le pied.
Hier j'ai voulu aller voir les jumeaux total ma cicatrice s'est rouverte! La syncope aux wc de l'hôpital quand j'ai vu le sang sur le haut de la culotte. Je croise un pédiatre à qui je parle de mon malheur, il me propose de mettre une compresse. On va dans la chambre des jumeaux, je m'installe sur le fauteuil, je lui montre et il me dit que ça va c'est pas grand chose.
Il prépare compresse et scotch, je suis là dans le fauteuil, à baisser ma culotte le pédiatre accroupi face à moi qui nettoie la plaie quand une infirmière débarque. Je réalise la vision bizarre qu'on doit donner à l'infirmière et du coup je m'empresse de préciser : "rafistolage de césarienne "...
Bref, je lève le pied, pas de voiture pour moi aujourd'hui. .. donc pas de visite en néo nat. .. pfffff
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
Amélie_
|
 |
« Répondre #2459 le: 16 Janvier 2016 à 11:06:28 » |
|
Ouais top journée !! C pas pire qu'à l'hôpital...mon pc me manque ! Et mon téléphone rame... En tout cas j'ai fait un gros dodo, je suis en forme ! Mais du coup le temps est un peu plus long.une semaine demain que je n'ai pas vu mon pti loup...je l'ai eu au téléphone tout à l'heure. Mais tant que j'ai le machin dans et sur le nez, pas question de le traumatiser! Faudrait que le CHU mette en place des services à la personne....genre coiffeur, esthéticienne...ça nous occuperait et nous redonnerait un peu de dignité !!!
Ah mince Metissenvue...c sûr que c la voiture ? Ya pas d'autres solutions ? Dur dur...
|
|
|
Journalisée
|
Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
|
|
|
|