mile
|
 |
« Répondre #2430 le: 15 Janvier 2016 à 09:26:56 » |
|
Oui Bichounette malheureusement mon col est ouvert. ....
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
Ange49
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2431 le: 15 Janvier 2016 à 09:50:38 » |
|
Bonjour les filles,
Pas d'inquiétude pour les positions de vos bébés, ils ont encore le temps de bouger. Pour ma part, ils étaient bien placé les deux têtes en bas avec un décalage(30-12-2015) et la à cette écho un des bébés c'est mis en transversal en haut sous les côtes. Mais elle m'a dit de pas m'inquiéter, ça peut encore changer.
Mile repose toi à max pour les garder le plus longtemps au chaud!
Pour mes photos, j'ai profité d'une offre Groupon, 29€... Donc ça ne m'a pas ruinée.
Pour mes cours de préparation en piscine, c'est une sage femme libéral qui fait ça.
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles Maman d'une petite fille de 2 ans
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2432 le: 15 Janvier 2016 à 10:08:48 » |
|
Oui Bichounette malheureusement mon col est ouvert. ....

|
|
|
Journalisée
|
des bibi pour le 15/03 trinome avec mary et amelie
|
|
|
Amélie_
|
 |
« Répondre #2433 le: 15 Janvier 2016 à 10:35:14 » |
|
Nouvelles du jour +++: Écho ok ce matin, les échanges ne partent pas en cacahuète entre les 2, ils ont donc espoir de gagner 1 semaine moi je vise 2! J'attends le monito mais il me semble que ça ne contracte pas. Coté nez, pareil j'attends le lavage de nez mais j'ai moins mal (en même temps j'ai pris un dafalgan codeine 1g à 6h tellement j'en pouvais plus! ) Sortie envisagée lundi... A suivre au prochain épisode!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2434 le: 15 Janvier 2016 à 10:38:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissenvue
|
 |
« Répondre #2435 le: 15 Janvier 2016 à 10:53:15 » |
|
Holala Amélie ma pauvre  ! Moi aussi je saignais du nez mais lorsque je me mouchais uniquement, j'ai eu la même réponse : ça arrive chez les femmes enceintes. .. Je t'envoie plein de courage et d'ondes ++++ tu as l'air de garder le moral et la niaque c'est bien! Ici rentrée hier soir KO, maison en situation post apocalyptique, ça caillait en plus. Ce matin l'aide ménagère est passée : grand nettoyage du frigo pour le stockage des bib de lait, aspirateur, debarassage du linge, bref un petit miracle. Mon homme est parti affronter CAF et SECU parce que rien ne marche sur Internet. Ah oui faut que je vous raconte hier soir! Le chien qui était dehors dans le jardin aboie au moment où j'arrive à la maison. Moi toute contente de le revoir je lui ouvre et il rentre me saluer. Mon mari l'a beaucoup laissé dans le jardin depuis mon hospitalisation, mode survie oblige. Bref mon mari repart chercher les enfants à l'école, ils arrivent, me demandent comment ça va et vont à la cuisine prendre un goûter tardif. Et là, mon fils, 9 ans je le rappelle, balance : Ah ben ça fait plaisir de te revoir Angi! Angi c'est le chien hein ....😬 Moi, sa mère adorée, hospitalisée depuis deux semaines, je rentre ENFIN et j'ai droit juste à un "comment -ça -va-je-peux-goûter?", mais le chien qui lui est là depuis toujours, juste parce qu'il rentre dans la maison, on s'extasie?  ? J'hésite entre me féliciter d'avoir su construire un enfant équilibré qui n'a pas trop souffert de cette séparation ou le déshériter ce sale gosse 😡😆😆
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊 Grossesse mono bi - RCIU DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons! 32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭 33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
|
|
|
Gaya_
|
 |
« Répondre #2436 le: 15 Janvier 2016 à 11:35:25 » |
|
Bref mon mari repart chercher les enfants à l'école, ils arrivent, me demandent comment ça va et vont à la cuisine prendre un goûter tardif. Et là, mon fils, 9 ans je le rappelle, balance : Ah ben ça fait plaisir de te revoir Angi! Angi c'est le chien hein ....😬 Moi, sa mère adorée, hospitalisée depuis deux semaines, je rentre ENFIN et j'ai droit juste à un "comment -ça -va-je-peux-goûter?", mais le chien qui lui est là depuis toujours, juste parce qu'il rentre dans la maison, on s'extasie?  ? J'hésite entre me féliciter d'avoir su construire un enfant équilibré qui n'a pas trop souffert de cette séparation ou le déshériter ce sale gosse 😡😆😆 Mdr , mais non sa langue a fourché !! Ça ne t'arrive jamais ?? Tu as senti la petite caresse dans le dos 😂😂 En tout cas c'est chouette que tu sois rentrée, tu as passé une bonne nuit ? Maintenant c'est parti pour les A/R loulous. Je suis sûre que tu vas les voir grandit aujourd'hui ;-) Amélie, Tu gardes la peche c'est génial. Moi aussi j'y crois pour toi, minimum 2 semaines !!!! De mon côté , les contractions sont un peu plus fréquentes et j'ai mal au bassin sniff Ça me rappelle l'accouchement de mon aîné . Il était 3h du mat, et là grosses douleurs dans le bassin. Vous vous souvenez le dessin animé "il était une fois la vie" j'avais l'impression que les petits bonhommes écartaient mon bassin à l'aide d'un marteau et d'un burin ....1h plus tard je perdais les eaux lol bravo les petits bonhommes hihi Bref hate de voir le gygy demain et connaître la croissance des bébés !! We ce soir ... Bon courage les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍 Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
|
|
|
Amélie_
|
 |
« Répondre #2437 le: 15 Janvier 2016 à 11:39:52 » |
|
Ma pauvre Metissenvue ! Qu'ils sont ingrats ces gosses ! Le mien non plus ne semble pas souffrir de mon absence. ..il viendra me voir dès que je n'aurais plus ces horribles mèches et pansements sur le nez! C vous les fille qui m'aidez à garder le moral quand je vois par où vous êtes passées avec vos loulous. J'espère que Ruben, Ethan, Coraline, Melisande, Lina et Jade vont bien. Mon mari est un super héros! C vrai que j'avais tout anticipé mais il me scotche quand même comment il gère tout avec mon fils et mes parents ! Du coup je me laisse aller, je pense à moi et aux filles et le reste Bah on verra plus tard! Profite metissenvue pour te reposer quand même. .. Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
|
|
|
jobijoba
|
 |
« Répondre #2438 le: 15 Janvier 2016 à 11:45:42 » |
|
Contente de te savoir rentrée à la maison metissenvue  Sympa l'accueil du loulou, bah quoi il avait froid le chien dehors aussi, il est empathique ton fils LOL Amélie, courage, bientôt la fin (c'est ce que je me dis tous les jours pour essayer de ne pas pleurer trop de douleur) Mile, c'est pas trop grave le col ouvert là? Tu tiens le coup coté souffrances? Bichounette, Gaya et les autres futures mamans, vous allez bien? Moi je morfle toujours autant, les bébés font grave la chamade dans mon bide et donc m'explosent les côtes. J'ai mal partout, j'en ai encore pleurer cette nuit car je ne trouvais aucune position moins douloureuse pour essayer de dormir. Ca tape sur le système à force, psychologiquement c'est aussi épuisant. A la maternité où je suis allé faire ma transfusion de fer hier, on m'a encore dit que tant que les bébés allaient bien c'était l'essentiel (et bien sur c'est vrai, j'en suis à 34 SA) le reste n'était que de la "bobologie" de femme enceinte...  C'est pas facile a entendre quand on morfle autant, mais que dire, puisqu'ils s'en fichent... Bonne journée les filles, courage
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique Petit garçon et petite fille DPA 03/03/16
|
|
|
BICHOUNETTE59
|
 |
« Répondre #2439 le: 15 Janvier 2016 à 12:26:44 » |
|
Contente de te savoir rentrée à la maison metissenvue  Sympa l'accueil du loulou, bah quoi il avait froid le chien dehors aussi, il est empathique ton fils LOL Amélie, courage, bientôt la fin (c'est ce que je me dis tous les jours pour essayer de ne pas pleurer trop de douleur) Mile, c'est pas trop grave le col ouvert là? Tu tiens le coup coté souffrances? Bichounette, Gaya et les autres futures mamans, vous allez bien? Moi je morfle toujours autant, les bébés font grave la chamade dans mon bide et donc m'explosent les côtes. J'ai mal partout, j'en ai encore pleurer cette nuit car je ne trouvais aucune position moins douloureuse pour essayer de dormir. Ca tape sur le système à force, psychologiquement c'est aussi épuisant. A la maternité où je suis allé faire ma transfusion de fer hier, on m'a encore dit que tant que les bébés allaient bien c'était l'essentiel (et bien sur c'est vrai, j'en suis à 34 SA) le reste n'était que de la "bobologie" de femme enceinte...  C'est pas facile a entendre quand on morfle autant, mais que dire, puisqu'ils s'en fichent... Bonne journée les filles, courage ca a ete la perf de venofer? moi moins mal au cote je me penche bien en avant le soir avant de m allonger et j essai de pousser le bebe sui est ds mes cotes. en tout cas courage je te comprends!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #2440 le: 15 Janvier 2016 à 12:28:23 » |
|
Jobijoba, c'est génial 34sa, je me rendait pas compte que celles de début mars en étaient à ce terme, le temps passe vite finalement... C'est génial, tu es loin de la grande prematurité. Si tu accouches dans les prochaines semaines, tu pourras rentrer avec tes bebes... Metissenvue, mdr pour le chien, fils indigne 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2441 le: 15 Janvier 2016 à 12:55:56 » |
|
Amelie bon courage et bravo d'avoir une telle pêche! Metissenvue oui je confirme les enfants sont parfois ingrats..... le mien hier m'a dit de me pousser du canapé car c'était la place de Gribouille (notre chien ) alors qu'on avait passé une heure avec mon mari a lui expliquer que j'étais obligé de rester souvent allongé et blablabla.... bref!
Jobijoba mon gygy ne m'a pas hospitalisé mais m'a demandé, plutot ordonné de stopper youtes mes activités, mes trajets voiture et de me reposer au max, je ne sais pas si c'est grave un col ouvert à 30sa, je me dis que s'il avait eu vraiment peur il m'aurait hospitalisé?? Pffffff j'ai fait manger mon loulou,la voisine me le ramène à l'ecole et me revoilà dans mon canapé. ...... adieu vaisselle aspirateur et serpillière. ...... sinon côté bobologie! ( excellent ce terme!) Toujours pareil, je n'arrive plus à me rappeler comment on vit sans douleur. ..... ça doit être bien!!
Quelque un peut me dire si mon col peut rester un peu ouvert sans pour autant me faire accoucher prématurément? Je flippe maintenant et j'ai rien fini moi aussi. .....
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
Chem
|
 |
« Répondre #2442 le: 15 Janvier 2016 à 13:01:10 » |
|
Pour te rassurer mile, je suis à 31sa et mon medecin m'a dit que mon col s'était un peu ouvert. Il m'a dit rien d'alarmant, le col reste long et haut et bebe n'appuie pas dessus. Il ne m'a pas dit d'arrêter mes activités, ni meme les rapports. Il m'a dit qu'à ce terme c'est normal... Bon, toi, tu as deux bebes mais si tu restes tranquille, que tu ne provoques pas de contractions, ton col peut tenir encore longtemps...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
Amélie_
|
 |
« Répondre #2443 le: 15 Janvier 2016 à 13:36:45 » |
|
Mile j'ai le col ouvert depuis 25 SA et je suis à 33 SA demain...et en plus il se racourcie. ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mile
|
 |
« Répondre #2444 le: 15 Janvier 2016 à 15:47:48 » |
|
Merci Chem et Amelie vous m'avez remonté le moral! 1ere journée sans rien faire: ausecours que c'est long! Et que c'est sal....... pfffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|