Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (47/678) > >>

metissenvue:
Coucou Ninoune, welcome! On est toutes flippées et excitées à la fois!!

Gaya c'est clair, on croise tous les doigts pour demain!!!! Je mettrai les photos si mon ordi remarche (je suis sur la tablette et c'est nuuuuuuuul)....

Pour le replay faut que je vois parce que je me suis écroulée avant la fin... Mais c'est sûr que c'est émouvant au possible!!!

Moi j'ai mal au crâne, mal aux ligaments (comme d'habitude. ..) ....pffff je rêverai de prendre une aspirine! Je carbure qu'à ça quand j'ai mal et là,  ben le paracetamol c'est naze marche pas.

Pourvuuuuuu qu'il me renvoie pas au boulot demain...

metissenvue:
PS Gaya j'espère qu'on saura le sexe ouiiiiiiiii   :D

Lylith:
Bienvenue Ninoune et félicitations pour ta grossesse ! D'où es-tu ?

J'ai modifié la récap : à présent vous êtes toutes "classées" par dpa. J'ai mis à part celles qui ne me l'ont pas donnée (et qui ne postent plus d'ailleurs), puis les mamanges.

Merci Métissenvue pour l'idée, c'est vrai que c'est plus clair !

Hop, hop, hop, je vais bosser un peu...  :P (pas enviiiiiiiiiie)

Gaya_:

Pourvuuuuuu qu'il me renvoie pas au boulot demain...
[/quote]

On croise les doigts !!!

metissenvue:
Merciiiii Lylith!! C'est du boulot d'être marraine  ;)

L'idée n'est pas de moi, j'ai d'autres fils ici où c'était le cas et j'ai trouvé ça pratique. De même,  pour plus tard, certaines marraines rajoutent les étapes clefs (avec la date et le nombre de sa) pour savoir par exemple à partir de quand on "peut" accoucher + l'objectif ultime, exemple pour moi 38 semaines puisqu'ils m'ont déjà dit qu'on n'irait pas au delà.

Nuit raccourcie ici, je suis stressée pour cet aprem :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente