Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Lylith:
Chem : au niveau des prénoms !
Métissenvue : il y a des prénoms plus "neutres" qu'Abdelkader. Je croise pas mal d'Inès, Rayan, Adam... dans les familles maghrébines à l'école ou au cabinet.
Chem:
Une s'appelle M€lissend€ et la deuxième C€lie.
Désolée mais je préfère ne pas l'écrire correctement...
metissenvue:
Lol je sais bien Lylith, c'est juste pour dire qu'on doit chacun faire l'effort de trouver autre chose que ce qui nous vient à l'esprit en premier.
Ninoune2806:
Bonjour,
Je me présente, 28 ans, déjà maman d'un loulou de bientôt deux ans.
Première échographie lundi dernier (24/08), où j'ai eu la surprise d'apprendre qu'ils étaient deux à pousser la dedans ! Véritable choc ... accentué par le discours de l'obstétricienne pour m'informer de tous les risques liés à ce type de grossesse (gémellaire monochoriale biamniotique). DPA prévue pour le 08/03/2016
Du coup, depuis, c'est un peu la psychose qui s'est installée, même si je tente de rester positive...
Alors je me dis que pouvoir échanger sur cette aventure qui commence m'aidera certainement à me sentir un peu plus à l'aise. Merci Lylith :)
Je croise les doigts pour toutes celles dans ma situation, que nos grossesses se passent sans encombre et que nous puissions vivre à font cette nouvelle vie !
Gaya_:
Mais cest que ca papote aujourd'hui ;-)
Tout d'abord bienvenue à Ninoune, au plaisir d'échanger avec une nouvelle Marsienne :)
Metissenvue, jai aussi rendez vous demain a 16h avec le gynéco. Pleins de bonnes ondes pour qu'on passe
Un excellent we , y'a pas de raison !
Dans un de tes posts tu parlais de baby-boom , du coup j'ai regardé en replay , GROSSE ERREUR, j'avais oublié l'effet que ça faisait ... J'ai pleuré pendant une heure :-\ évidemment je regarderai les prochains parce que je suis un peu maso hahah cest tellement beau !!!! La réaction des papas est super émouvante aussi .
Sinon , depuis hier douleurs à la fessé droite et tant qu'à faire a la fessé gauche aussi , ça remonte dans les reins ... Début de sciatique il me semble ....
Pour les prénoms, nous n'avons pas encore cherché , mais cest un sacré challenge , il faut que ca plaise aux deau et que la combinaison sonne bien , bref la galère .
Tu penses qu'on pourrait connaître le sexe demain ?? :o :o tellement hâte !
CHem, toujours un petit suspens dans les prénoms mais si je ne me trompe pas ils sont très orignaux et très jolies ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente