Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (48/678) > >>

BICHOUNETTE59:
bonjour a toutes et bienvenue ninoune
bon le rdv de mercredi s est bien passe j ai pris 4 kilo j ai entendu les deux petits cœurs et mon col est bien ferme
on a fait la declaration de grossesse c est emouvant tout ca!
j ai pas poste depuis car opeation de mon toutou en urgence et heir visite chez doc pour mon arret de travail et oui le gyneco a dit repos repos et repos!!!

Ninoune2806:
Hello,

Merci à toutes pour votre accueil  :)
Je suis dans le Rhône, près de Lyon.
De mon côté S14, et deuxième écho prévue mardi prochain, le 08/09, en espérant que tout soit en ordre pour continuer sereinement ma grossesse.
Beaucoup de fatigue de mon côté, comme depuis le début de grossesse.
J'étais en vacances et repris le boulot Lundi, donc la fatigue se fait encore plus ressentir. Surtout avec le premier loulou à gérer.
Mais je me dis que c'est plutôt bon signe et que ça signifie que l'évolution se passe bien côté bébés.

Bonne journée à toutes, bientôt  le weekend !

Gaya_:
Bichounette, Super nouvelle pour l'écho.
Tu es obligée de te faire arrêter par un généraliste ? Le gygy ne peut pas le faire ?

Rien de grave pour toutou j'espère !!

BICHOUNETTE59:
salut gaya merci ben non ici les gyneco font pas les arrêts ...
mon toutou ca va mais la colerette c est une galere il en pleure tellement ca l ennerve
ct vas tu ?

Chem:
Bienvenue Ninoune !

Moi aussi, déclaration faite et je l'ai annoncé au boulot. Depuis, j'ai le droit de partir une heure plus tôt et ça fait du bien !!! Du coup, comme je fais journée continue, au lieu de partir à 15h30, je pars à 14h30... J'ai l'impression de faire un mi-temps  ;D ;D

Pour les filles, c'était le gygy qui me faisait les arrêts... Etrange que chez toi ils ne le fassent pas Bichounette... Ah ces médecins...

Pleins d'ondes pour celles qui ont leur écho  :-* :-* :-* je vous envie les filles, moi, la prochaine sera le 12/11, je n'ai pas voulu le vendredi 13/11, étonnant non ?
J'ai adoré avoir une écho tous les mois pour les filles, ça nous permet d'être moins stressée et de voir l'évolution...

Allez, 30 min de pause ! J'ai faim !!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente