Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Chem:
Coucou les filles !
Je vois que la rentrée s'est bien passée pour vos loulous. Pour mes filles aussi et le soir, elles étaient encore plus contentes d'apprendre qu'elles allaient être grandes soeurs !!!! Elles étaient fières et elles ont le privilège de l'annoncer à tout le monde, du coup, hier c'était papi et mamie !!! C'était trop mignon. J'en ai une qui m'a dit "merci maman de m'avoir fait un petit frère ou une petite soeur ! et bravo !". J'ai versé ma larme quand je les ai entendues toutes fières l'annoncer.
Sinon résultat écho d'hier : il y en a un seul !!! et tout va bien, clarté nucale parfaite, colonne vertébrale entière, estomac bien formé et rythme cardiaque d'un cheval selon l'échographiste ;D il m'a dit que c'était exceptionnel à ce stade mais il a pu voir les deux reins bien formés. Je suis trop contente !!! le bébé mesure 59mm et dpa le 23/03. Je suis rassurée !
Par contre, j'ai vu mon médecin dans la foulée et j'ai 16 de tension :o bon, le deuxième chiffre est bon, ça ne l'a pas trop inquiétée parce que j'ai une tension élevée en général mais c'est à surveiller. On va mettre ça sur le coup du stress parce qu'après une fausse couche, on angoisse un peu.
metissenvue:
Que de bonnes nouvelles Chem!! C'est cool!
C'est sûr que ça fait plaisir quand les aînés sont contents. Moi aussi ils étaient contents au début mais là ils s'en désintéressent complètement lol
Je furete partout sur le net, deco de la chambre, faire part, liste de naissance. .. Faut que je me rende à l'évidence : je me projette à fond dans la grossesse.
Moi qui voulais rester sur mes gardes suite à la douche froide du 1er rdv et du verdict du gyneco. .. C'est râpé! ;D
Gaya_:
Contente d'avoir de tes nouvelles Chem, et super pour l'echo :D
Trop chou la réaction de tes filles , je pense que tu auras beaucoup d'aide de leur part.
Metissenvue, je ne comPrends pas , il y avait un souci a ton premier rdv ??
Bichounette, j'espère que l'écho sest bien passée !
metissenvue:
Oh ben oui : différence de taille entre les jumeaux et un avec un rythme cardiaque trop lent. Le 'meilleur scénario ' était qu'un des deux disparaisse...
Alors ça m'a biennnnnnn calmé. ..
Gaya_:
Ah nonnnn ! Je suis sûre qu'ils se portent très bien tous les deux.
Mais avec ton type de grossesse tu ne devrais pas être suivie tous les 15 jours ? Cest quand la prochaine ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente