Les petits poussins de mars 2016, par ici !
metissenvue:
Moins d'insomnie ici depuis que les températures ont ENFIN baissé.
C'est sûr que les échos c'est ZE moment où le papa est connecté avec tout ce qu'on vit nous. Ceci dit moi non plus il ne pourra pas être là, en plus il y en a trop, ça ferait trop d'absences au boulot.
Il a assisté à deux écho cet été c'est déjà pas mal.
Déclaration de grossesse faite le 7 août, je l'ai faite en ligne sur le site de la CAF + j'ai mis le papier dans leur boîte aux lettres. On est jamais assez prudent! Lol ;D
J'ai commandé sur phildar un kit débutante en tricot, j'aurai ça vendredi, j'ai hâte!
Il reste beaucoup de paperasse rentrée à faire : rdv dentiste des 6 ans pour ma fille, inscription gym aussi, essai capoeira pour mon fils, photos d'identité des enfants, et sûrement d'autres choses que j'oublie. ..
Au plaisir de vous lire les filles! ;)
BICHOUNETTE59:
salut tout le monde
j ai pas dormi cette nuit j ai pense a toi metissenvue! quelle galere je vais etre molle toute la journee et j ai mon rdv cette am.moi aussi l impression qu il durcit j espere que ce ne sont pas des contaractions par contre je sens bien une grosse boule maintenant je peux la sentir ds le creux de la main c est genial.
je ne sais pas quelle taille il devraient avoir j ai hate de savoir
gaya pour la declaration je ne sais pas moi on m a dit avant le 15/09 ma dpa est le 15/03 et toi,?
metissenvue:
Moi aussi l'utérus commence à se wentir sous la main.
J'ai les seins moins tendus depuis hier, c'est normal ou bien je dois m'inquiéter?
Lylith:
Il y a 2 types de contractions : celles de l'accouchement et celles qui permettent à l'utérus de "grandir" pendant la grossesse. Ca doit être ça que tu sens quand ton ventre durcit.
BICHOUNETTE59:
merci lyltih pour ta reponse
pour les seins tendus moi ca depend des jours franchement je trouve pas cela inquietant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente