Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (44/678) > >>

Gaya_:
Désolée si tu l'as déjà dit :-(

Chem:
Petit coucou du matin ! Je viens d'arriver au boulot ! Je suis déjà hyper crevée, je n'arrive plus à me lever à 5h30, et le soir, je n'ai qu'une envie c'est dormir... Mon pauvre mari est obligé de faire beaucoup de choses. La seule chose que j'ai réussi à faire hier soir, c'est surveiller mes filles dans la salle de bain qui se lavaient toutes seules (même les cheveux tellement je n'avais plus de force)...

J'espère que ça va se calmer....

Metissenvue, je te comprends, on a envie de se projeter dans la grossesse même si on est conscient qu'il y a encore un risque.

Allez, bonne journée les filles...

metissenvue:
Oui j'ai un suivi tous les 15 jours,  et ce discours m'a été fait lors de la toute première écho. Depuis les jumeaux sont à peu près pareil, il y a un jour d'écart entre les deux. Les rythmes cardiaques sont normaux. Mais la peur reste, moi qui suis d'habitude si confiante en la nature,  là je doute sans arrêt, j'ai peur que ça se passe mal et que ça nous traumatise.

Ma prochaine écho c'est demain à 15 heures,  je sais que je ne vais pas respirer les premières secondes en attendant de voir si les deux jumeaux sont vivants.
Après je suis rebosstee pendant 3-4 jours, puis je recommence à douter et à stresser jusqu'à la prochaine écho.

C'est plus fort que moi. Je pense que quand j'aurai atteint le seuil où les bébés peuvent naître je serai plus zen ... ou pas! 

Je suis tombée sur Babyboom hier soir, et il y avait une nana qui avait une césarienne d'urgence à 5 mois de grossesse. .. J'ai pleuré pour elle, et pour moi, quelle épreuve!  Et quand on voit ce bébé tout petit. ..  :'(

Mon premier faisait 3kg760  et la deuxième 3k755, et pourtant je les trouvais tout petits. ..

Lylith:
Des poids de compét' pour tes 2 premiers Métissenvue !  ;D
Moi qui trouvais F. tout potelé avec ses 2kg800 !!
Je penserai fort à toi demain vers 15h.  :-* :-*

Chem, je viens de tilter que tu es aussi une marsienne 2010 et que tes pépettes ont le même âge que mes monstres.

J'espère que celles qui ne donnent plus de nouvelles vont bien.

:-* :-* :-*

metissenvue:
Oh ben là c'est sûr qu'ils feront pas ce poids... quoique. .. ce serait une bonne excuse pour les kilos que je commence déjà à accumuler   ;D

Je commence à me penchouiller sur les prénoms. .. Je sens que ça va être une galère monstre ! Les déjà mamans de jumeaux : Comment Avez-vous fait????

Merci Lylith, je vous ferai un debrief demain soir.

Oui où sont Sweet Peas et les autres?

Lylith, tu pourrais nous mettre par DPA dans la récap?   :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente