Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Gaya_:
Courage les filles ! Encore 2 jours de grosse chaleur et on passe a l'automne... Ou pas lol
nous sommes rentrés hier de vacances , et entre les 6h de voitures et le rangement , ménage lessive... J'ai mal aux reins , le ventre tire et jai des petites douleurs mais dans le haut du ventre ( au dessus du nombril )
Je me sens déjà lourde , et les insomnies ne se calment pas. Vous êtes sujettes aux insomnies aussi ?
Je reprends le boulot jeudi, et je me vois mal aller bosser alors que je me réveilles à 3h du mat ;-(
Désolée c'est beaucoup de moi je moi je mais besoin de partager....
Mon homme fait déjà beaucoup à la maison , et si j'en rajoute il fera plus mais ne tiendra pas la coup !
Rdv vendredi avec gygy, on verra ce qu'il en pense .
Metissenvue je te comprends , et a ta place j'éviterais aussi la reprise . Dans tous les fofo le mot d'ordre est Zen et Repos, et je comprends maintenant que c'est très important pour arriver au plus près du terme !npas vrai lylith ?
Pour la culpabilité , on verra plus tard ....
metissenvue:
Oh oui l'automne enfin! J'aime beaucoup le soleil mais alors la chaleur pfffffffff
Pour occuper le temps si je suis en arrêt j'aimerai m'initier au tricot, j'y connais rien de rien mais j'aimerais trop savoir faire. :P
Vous connaissez des tutos clairs ou des bouquins? (Oui j'aime bien les bouquins ;D)
Méla45:
C'est fou ce que ces petits loulous nous donnent envie de faire...sur le site phildard tu peux commander des bouquins pour débutants. Je souhaite m'y mettre aussi dès qu'ils m'en laisseront le temps...pour le moment c'est mamie qui tricote ;D
Gaya_:
C'est marrant , une amie sest initiée au tricot et autres déco manuelles alors que ce n'était pas du tout son genre ... Comme quoi ;-)
Sa maman sy était mise et du coup elle a suivi
Elle a fait le doudou de sa fille , tapis, vêtements , couvertures . Le rendu est vraiment top ;)
metissenvue:
Merci Méla pour le tuyau!
Et oui Gaya dans les catalogues je craque souvent sur les vêtements bébé en tricot, les doudous, etc Je trouve ça trop douillet et craquant :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente