Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (35/678) > >>

metissenvue:
En fait vu que je suis enseignante, si je reporte 4 semaines en pré natal, je tombe pile sur la fin d'année scolaire et les vacances d'été donc je ne perds rien. Bon en plus, avec 4 enfants à la maison je réfléchis à un éventuel congé parental.

Les filles comment vous sentez-vous? Je crois que cette chaleur qui ne veut pas partir me tape sérieusement sur les nerfs. ..

Au fait, quels bouquins peut-on lire sur les jumeaux? Je cherche un guide pratique, pas vraiment une analyse psychologique du truc. Si vous avez des idées je suis preneuse!

BICHOUNETTE59:
salut metissenvue
 il n y a pas foule sur le forum aujourd hui .j aimerai comme toi avoir l info sur les bouquins ...
je suis du nord et en ce moment on a pas de grosses chaleurs ici de ou vient tu?

Gaya_:
Citation de: Chem le 27 Août 2015 à 13:41:44

Oui oui, tu auras de tout !!! Les toucher, t'arrêter en pleine rue et ne plus te lâcher alors que tu as un rdv hyper urgent. Ce weekend, j'ai aussi eu sur une aire d'autoroute un car de chinois et là-bas, les jumeaux les fascinent. Mes filles ne savaient plus où se mettre, on leur parlait en anglais et elles, elles avaient juste envie de faire pipi. J'ai dû leur expliquer pourquoi leur réaction. Mes filles ne sont pas du tout farouches, bien au contraire, j'en ai une qui part avec tout le monde mais elles se sont senties tellement agressées. Elles en ont tout de suite parlé à leur père tellement ça les avait marqué. Lui, ça l'a fait rire parce que ça nous était déjà arrivé quand elles avaient 18 mois et ils avaient même voulu prendre des photos avec elles.

Sinon, j'ai eu aussi pendant ma grossesse de "c'est à cause des traitements ?" : non, non, de manière naturelle, du premier coup et elles ont 3 jours d'écart de conception (oui oui calculé par l'échographiste !!!)  ;D

Ahh les petites puces, heureusement qu'elles le prennent bien. Mais elles doivent beaucoup se ressembler non ?