Les petits poussins de mars 2016, par ici !
BICHOUNETTE59:
salut les filles!
et bien la chaleur est revenu ici pfff
metissenvue c est ma premiere grossesse heu oui et non j ai eu une img il y a longtemps donc pour moi c est la deuxieme grossesse mais je n ai pas d enfant.
pour ce qui est des douleurs j en ai aussi je pense que c est normal ils sont deux donc il leur faut de la place .pour tes jambes essaide voir une pharmacie ils peuvent te conseiller une creme je pense pour te soulager sinon douche froide et jambes surelevees des que possible.c est bien pour ton arret il faut insister moi ej me fiche de passer pour une faineante car je sais que c est pas le cas je veux juste preserver mes bebe! je sais que c est pas un maladie d etre enceinte mais deux en meme temps tout le monde ne sait pas ce que c est.moi je suis super fatiguee des nausées atroces et je saigne toujours un peu alors je me preserve ainsi que mes bebes.
pour le tricot c est super facile moi j ai appris avec un livre les tuto de you tube vont trop vite je trouve et tu vois en face pas comme si tu etais a cote de quelqu un.par contre je ne tricote plus car jai enormement de mal a rester assise ca me fait mal au ventre ... et j ai une hernie discale donc pour l insant stand by lol
tu enseignes a des enfants de quel age?
Lylith:
La grossesse n'est pas une maladie, certes, mais si une grossesse multiple est qualifiée de "grossesse à risque", ce n'est pas pour rien !
Les risques de naissance prématurée ne sont pas à prendre à la légère et les mots d'ordre ZEN et REPOS sont à appliquer pendant toute la grossesse.
J'ai eu la chance d'avoir une grossesse de rêve, ni oedèmes, ni alitement et j'ai bossé jusqu'au 20 décembre pour une dpa au 5 mars.
MAIS : je n'ai aucun transport puisque je travaille au rez-de-chaussée de notre maison et je bosse assise la plupart du temps.
Je me reposais le plus possible, ne portais plus rien et ne faisais plus le ménage (sauf un petit coup de balai).
metissenvue:
J'enseigne en collège, cette année sera ma première année à temps plein. J'ai quitté mon poste dans le privé puis j'ai passé le concours. J'ai été titularisée en juin.
Je suis sur deux établissements cette année, je fais une cinquantaine de kilomètres par jour pour aller travailler.
Tu bosses dans quoi toi ?
Je pense qu'il faudrait des stats par personne pour que le doc voit que je ne suis pas une tire au flanc. Je ne suis jamais en arrêt. 8)
Mais là je ne me sens vraiment pas d'attaque avec tous ces désagréments. Le problème c'est que les docs sont des hommes ils ne connaissent que la théorie de la grossesse. J'ai toujours l'impression d'être "encore une gonzesse qui se plaint " avec eux ... ::)
BICHOUNETTE59:
ah oui moi je suis infirmiere je sais leur parler a ces bonhommes! non en fait mon doc est super et il est tres content pour moi c est medecin de famille et avec le decollement il a pas hesite meme si certains disent que ca change pas.
je suis sure que tu es pas tire au flanc c est dur d etre enseignante ma maman l etait donc je sais j ai vu .
et mon gyneco dit que c est pas bon trop de voiture .
lache pas le morceau c est trop important surtout si tu ne le sens pas c est ton corps c est toi la mieux placee
Gaya_:
Metissenvue , les généralistes sont très à l'écoute . Tu devrais voir avec le tien ( à moins que ce soit déjà le cas)
Pour ma première grossesse le doc n'arrêtait jamais en tant normal mais enceinte il ne réfléchissait même pas.
si la future maman ne se sentait pas bien, il arrêtait sans probleme ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente