Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (32/678) > >>

Chem:
Un coucou rapide !

Je suis de retour !!!
Toujours pas d'internet à la maison donc je vous écris rapidement depuis le boulot. J'ai repris aujourd'hui et c'est très dur. Ça devrait être interdit de devoir se lever à 5h30.

Pour résumer vite fait, emménagement bien passé, fatiguant mais le plus gros est déballé. Et ensuite, on s'est accordé un petit weekend en famille à Disneylan*, je suis rentrée hier soir, donc je suis un peu cuite aujourd'hui... Mais le principal, c'est qu'on a bien profité  ;)

Et vous, comment allez-vous ?

Metissenvue, pas sympa ce suivi. Tu ne peux pas changer de gygy ? Ton médecin ne pouvait pas t'en conseiller un ? Bon le principal c'est que les bébés aillent bien  ;)

Moi, écho dans 8 jours ! J'ai hâte !!!!! et je saurai enfin si un ou deux !

Bises à vous toutes :-*

metissenvue:
Veinarde!!! Les enfants rêvent d'aller chez Mickey!! Mais bon c'est pas demain la veille...

Tu nous mettras les photos de ton écho!!

Le suivi est merdique au CHI mais j'arrête là, je passe au CHU à partir du septembre et j'en bouge plus, j'espère qu'ils seront plus sérieux et plus ... humain. Je déteste tellement les hôpitaux ...  :-\

Je me suis pris rdv chez le généraliste tout à l'heure pour vider mon sac. Je commence déjà à avoir des douleurs ligamentaires à l'entrejambe  :o Pour ma deuxième c'était vers la fin ça! Du coup je marche en cow-boy à partir de 17H.

Je suis en plein dans les démarches de déclaration de grossesse, faut que je me renseigne aussi pour la crèche. Allez j'y retourne!

Biz les filles!

Chem:
Coucou du matin !
Ca fait du bien de retrouver le forum !!! C'est le seul truc positif que je trouve à ma reprise du boulot !

C'est bien pour toi Metissenvue que tu sois suivie ailleurs. J'espère pour toi que tu sentiras en confiance.
Sinon, pour Mickey, les filles adorent, on  a pris le pass annuel, on y va 2 à 3 fois par an, et elles sont dans le meilleur âge pour y aller je trouve, elles croient encore aux princesses, aux contes de fées... Mais là, je pense que ce sera la dernière fois de l'année et avant un moment  :'( (oui, je sais, il y a des choses plus graves  ;D)

Allez, passez une bonne journée les filles ! Ici, le soleil pointe le bout de son nez...

BICHOUNETTE59:
Bonjour a toutes
je me présente  céline j attends des jumeaux dizygotes pour le 15/03 mais bon le gynéco a déjà prevenu que ce sera avant...
ma grossesse a pas trop bien commence je suis a 12sa et je saigne depuis plus d un mois on m avait diagnostiqué un decollement et jusqu a mon echo de datation on ne voyait qu un sac et et un embryon donc la grosse surprise c est une gemellaire m a dit le gyneco heureusement que j etais allongee car sinon je serai tombee!
je n etais pas censee pouvoir avoir des enfants spontanément j avais un rdv pour mettre en place un protocole de fiv car je n ai qu une trompe et quelle  est bouchee ...
voila je suis un peu stressee car toujours de petits saignements je suis en arret de travail  mais bon je les ai vu et apparement ils vont bien.mais quelle joie d en attendre deux.
je suis sur le forum ds l espoir de pouvoir echanger avec d autres mamans .
au plaisir d echanger avec vous toutes

Lylith:
Bienvenue à toi Bichounette et félicitations pour ta grossesse !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente