Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (33/678) > >>

Gaya_:
Bonjour les filles,

Je suis en vacances avec très peu de réseau mais contente de réussir à vous lire :-)
Les insomnies sont toujours présentes ( en gros de 1h a 5h je ne dors pas avec parfois des petites variantes ...) vive le repos des vacances , je n'ose même pas imaginer la reprise du boulot.

D'ailleurs CHem en te lisant au boulot petit coup de panique ....
Je reprend le boulot jeudi prochain , et prochain rdv gygy vendredi aprem.
Je suis plutôt du genre superstitieuse et jaurais préfère voir le gygy avant la reprise du boulot pour être sûre que les bébés se portent toujours bien avant de l'annoncer.
Je me vois mal arriver avec mon gros bide et dire " non non je ne suis pas enceinte , cest juste un excès d'apero pendant les vacances " lol
J'appréhende aussi la réaction et les commentaires des collègues . J'ai déjà eu qq aperçus Avec la famille et jai franchement pris sur moi pour ne pas les envoyer balader . il y a les  cest géniale, vous allez en chier, fini la vie sociale , les invitations , le sommeil . Et d'autres conseils sur l'éducation , le temps pour soit de la part de personne qui ne connaissent pas la situation grrrrrr
Je vide  mon sac, peut être une poussée d'hormones et un manque de sommeil ....

Pour les anciennes , comment avez vous vécu l'annonce ?
Je travaille depuis longtemps dans cette boîte , mon conjoint aussi, et je sais que les gens pourraient se permettre pas mal de familiarité ...

Merci pour votre aide !!!

Lylith:
Ce genre de commentaires et de comportements, vous allez en avoir des tonnes.... autant vous y faire.  :-\

Chem:
Bienvenue Bichounette !

Gaya, il te reste encore une semaine avant la reprise, ne commence pas à stresser tout de suite !!!
En ce qui concerne les commentaires, ne focalise pas dessus, comme dit Lylith, tu vas en avoir énormément tout au long de la grossesse et beaucoup après ! Moi, ce que j'avais le plus souvent en commentaires, c'était, "et vous n'allez pas reprendre le travail bien sûr". C'est quoi ce cliché à deux balles !!! Du coup, je me faisais un malin plaisir de leur répondre "si et à plein temps ! et en plus, c'est mon mari qui prendra le congé parental à mi-temps pour les élever parce que j'en ai marre d'être cloitrée à la maison !". Les gens ne savaient pas quoi répondre  ;D
Pour ce qui est du gros ventre, si tu as peur qu'ils le remarquent avant la déclaration de grossesse, mets des t-shirt amples pour camoufler un peu, c'est ce que je fais en ce moment, j'ai mon pantalon de grossesse parce que mes jeans me serrent et me font mal au ventre en fin de journée mais je mets des tuniques fluides pour pas que ça se voit. Et comme je suis souvent assise, je me cale bien devant mon bureau et personne n'a rien vu  ;D

Bonne journée à toutes

Linda et Damien:
Bonjour Bichounette, tu es de où?  Tu trouvera tout ce que tu veux ici au niveau discutions. ..

Pour l'annonce, je l'ai annoncé fin juillet à mes boss et ils étaient content, sauf mon responsable direct mais c'est un autre sujet... Quand j'ai été embauché j'ai tout de suite brieffe mes patron sur le fait que n'allais faire des traitement pour avoir un enfant et que donc je devrais prendre du temps régulièrement,  ils n'étaient donc pas surpris par la nouvelle et super content pour moi. Quand je leur ai dit qu'il y en avait 2, d'abord super content de  où veau puis..."reflechissement"... mais vous allez être arrêtée combien de temps ??

Pour la famille et les amis, nous avons profité de la fête des 40 ans de mon conjoint pour l'annoncer.

Pour les réflexions,  blindée vous car ce n'est que le début. .. entre ceux qui pense que c'est une grossesse normale, non mais quelle chochotte ! Ceux qui sont paniqués pour vous, les conseils pour eélever des jumeaux de la part de ceux qui n'en ont jamais côtoyés. .. Les "tu va pas les allaiter, c'est impossible"  "t'es quand même souvent assise" "pense bien à les séparer tout de suite" "tu compte les habiller pareil ?" "Tu veux pas savoir les sexes mais tu es folle"...

Ce qui est bien c'est que ça vous fait un bon entraînement pour après "oh des jumeaux,  je peux les toucher ?" De la part d'inconnu dans la rue...

Fermez vos oreilles et vivez votre grossesse pleinement et comme vous l'entendez ! Bonne journée les filles.

BICHOUNETTE59:
bonjour a toutes
je suis du nord un chtimi!!
pour reprendre sur les réflexions la pire que j ai eu jusque la a ete "oh mais quel malheur!" mais ca m a plutôt fait rire les gens sont parfois méchants gratuitement ou alors c est un peu de jalousie on est des betes rares!!
pour ma part personne ne peut me gacher mon bonheur.
bonne journee a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente