Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Sweet Peas:
Il y a quelques minutes, j'ai eu l'impression de sentir des bulles dans mon bas-ventre, comme de l'eau pétillante. C'était vraiment au niveau de l'utérus, rien à voir avec les gaz intestinaux, et très léger... Vous pensez que ça peut-être les bébés ou j'ai craqué (je ne suis que dans ma 13è SA) ? A l'écho de la semaine dernière, on en a vu un faire de bonnes galipettes...
Lylith:
Ca ne m'étonnerait pas Sweat Peas !!
Je les ai aussi senti bouger très tôt (n'oublions as qu'ils sont 2 donc, plus d'amplitude de mouvements) et ça me faisait aussi penser à des petites bulles !!!! quelle sensation merveilleuse !
Gaya_:
solidali , je suis vraiment désolée pour toi , je n'ose pas imaginer .....
Lylith,
Pour la petite histoire ,J'ai emménage il y a peine 3 semaines à nogent sur Marne (94), dans un 3 pièces ...
Alors quand on a appris pour les jumeaux (10 jours avant le démena), ca nous a bien fait rire ! avec un petit de 3 ans et demi et des juju, on est bon pour bouger encore l'année prochaine lol
Sinon nous sommes ravis de cette grossesse surprise.
J'ai passé l'écho des 12 sa cet aprèm et tout s'est super bien passé, les bébés gigotaient dans tous les sens, je ne me lassais pas de les regarder 😍😍
J'espère faire une nuit complète maintenant que le stress est retombé , c'est possible ????
Pas de nausées de mon côté , mais des sacrés insomnies , le souffle coupe et des palpitations .
Ca nous fait ca aussi ?
J'avoue avoir énormément des questions , perso ce qui me préoccupe le plus cest mon aîné . Comment va til réagir ?
Comment lui présenter ... On aura le temps d'en discuter ;-)
Sweet peas, quelle chance ! Tellement hâte de les Sentir 💞
Bonne nuit les filles , faites de beaux rêves ;-)
Linda et Damien:
Bonjour les filles,
je suis désolée de tout ces arrêts de grossesse... Quelle tristesse.
Personnellement j'ai été arrêtée à 3 mois car métier stressant et chef à la c.n... c'est mon écho graphe qui m'a vu arriver énervée et au bord des larmes à une écho qui m'a arrêté sur le champs.
Pour le sommeil j'ai eu de grosses périodes d'insomnies suivies de grasses matinées. On me disait "arrête les siestes et force toi à te lever le matin et tu verras tu dormira..." ça ne marche pas ! Si vous êtes à la maison dormez quand vous pouvez. Les derniers mois je dormais comme un bébé (expression ridicule au vu des nuits chaotiques des miens) et j'en ai profité pour bien me reposer pour me préparer à l'arrivée des loulous.
J'ai senti mes bébés bouger assez tard (4 mois passés ) mais c'est magic. Je me souviens aussi d'une sensation de vague quand ils tapaient dans la membrane qui les séparait. Super, ça me manque (si si, vous verrez, quand ils sont là dès fois on envie les femmes enceintes qu'on croise...)
metissenvue:
Je sors de mon écho et ben pas d'arrêt :(
De toute façon je suis assez blasée du suivi, je ne suis qu'une matrice avec deux embryons. Ils savent que je suis là et que je suis vivante? Pas de questions sur comment je vais, rien, que dalle!
Ils ont paumé mes résultat de ma dernière prise de sang, j'ai demandé à avoir des vitamines du coup j'ai une ordonnance pour du magneB6. De toute façon, vu tous les rdv de suivi que j'ai je risque pas de bosser des masses...
Je suis deg'
Bon sinon les jumeaux vont bien. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente