Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (28/678) > >>

Chem:
Merci Linda mais moi, cette technique elle ne fonctionne pas. J'ai essayé de me faire des petits en-cas mais les nausées étaient toujours présentes et toute la journée. Et des fois, elles sont plus importantes après manger. Je prends du gingembre en gélules, ça m'aide un peu et j'essaie de faire une sieste l'après midi, j'ai remarqué que quand j'étais moins fatiguée, ça allait mieux.

Sweet Peas:
Les nausées commencent à s'estomper ici (12 sa), ouf ! La semaine dernière, il m'est arrivé de vomir 6 fois par jour, je ne pouvais même pas avaler un verre d'eau alors que je mourrais de soif !

En faisant des recherches, j'ai vu qu'une étude canadienne disait que 8 femmes sur 10 étaient soulagées en faisant un "régime" qui allégeait le travail du foie. Donc, éviter le gras et le sucre, et privilégier les protéines (poisson et viande maigre d'abord) ainsi que les légumes. J'ai donc tenté des repas composés uniquement de poisson + courgettes, tranche de jambon + légumes, etc. Et bizarrement, c'est bien passé ! Je ne sais pas si c'est grâce à cela que mes vomissements ce sont arrêtés, ou si c'est jute que j'arrive à 12 semaines, mais ça fait du bien ! je mange toujours de petites quantités car la nourriture me dégoûte, mais au moins j'arrive à garder quelque chose dans l'estomac.

Je passe demain soir mon écho des 12 SA, j'espère que tout ira bien. Je flippe un peu pour les mesures de la clarté nucale.

Chem:
Sweat, plein d'ondes positives pour demain  :-*

Côté "régime" anti-nausées, en fait, je mangeais comme ça au départ, depuis deux mois, je vais chez une diététicienne avec mon mari parce qu'on vient de découvrir qu'il est diabétique. Du coup, sucre et gras ne font pas partie de mon alimentation. Mais si je mange trop léger le soir, le matin je n'arrive pas à garder mon petit déj. Du coup, je suis obligée de manger plus consistant qu'avant. La balance ne va pas être contente. Je crois, qu'on réagit toutes différemment à ces nausées.
Mon ostéo, avant ma fausse couche de janvier, m'avait dit que souvent, les nausées étaient dues à des angoisses. Et c'est vrai, qu'en début d'année, j'avais sorti pas mal de choses que j'avais sur le coeur dans son cabinet et du jour au lendemain, je n'en avais plus. Mais là, il est en vacances... Et je ne veux que lui.... Donc, je prends mon mal en patience.

Gaya_:
Bonne chance pour ton écho Sweet Peas, je suis sûre que les loulous se portent à merveille  :)

isabelle D:
coucou ca fait un moment que je suis venue vous rendre visite :-\ mais ca y est je suis de retour. je suis de Douai et demain je passe mon echo de datation a la maternité de lens. J'espère que tout ira bien car c'est vrai que c'est une echo importante et qu'elle me rend un peu anxieuse.. je vous donnerez des nouvelles demain à savoir si ce sont des jumeaux bi ou mono.
ca me fait un bien fou de vous lire et vous suivre  ;D :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente