Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Gaya_:
Merci les filles pour votre accueil !
Linda , cest pas gentil les publicités mensongères Lol
Je croise les doigts pour avoir cet accouchement de rêve . Je préfère ne pas me projeter encore , les souvenirs de mon premier sont suffisants heheh
Cyrielle, pourquoi ne vois tu pas ton gynéco ?
Pour celles qui ne sont pas en vacances bon courage pour la reprise !
Méla45:
Bonsoir.
Marsienne 2015, je voulais juste apporter mon soutien à celles d'ente vous qui connaissent les nausées.
Ça me rappelle mes vacances l'année dernière: dodo et vomissements XXL au programme. Impossible de cacher ma grossesse aux amis avec qui nous étions partis!
Une reprise difficile en septembre. Je dormais tous les midis sur un canapé au boulot. Là aussi difficile à cacher.
A ce moment là, je ne savais pas encore que j'attendais des juju. Je disais souvent à mes collègues:" pourvu qu'ils soient deux, comme ça je ne vivrai pas ça une deuxième fois" Voeux exaucé! Elles ont bien rigolé après :D
Je vous souhaite plein de courage. Pour ma part les nausées ont disparues du jour au lendemain à 3 mois et demi et -3 kilos. Courage.
Cyrielle17:
Pour te répondre gaya j'appréhende a cause d'une première grossesse a laquelle j'ai mis un terme assez tardivement...(10 semaines) et je suis tellement pas au top en ce moment que j'ai peur de craquer et de plus pouvoir m'arrêter, cette fois ci je verrais l'échographie et deja que je regrette ce que j'ai fait mais là je vais vraiment me rendre compte ..... Donc je retarde 😩
Chem:
Un petit message pour vous souhaiter une bonne journée à toutes !
Moi, sale nuit, j'ai très mal dormi et en plus, la fatigue a amplifié les nausées :-X
J'ai rêvé toute la nuit de mon déménagement. Pourtant on a bientôt fini tous les cartons et on a fait appel à des déménageurs, donc ce sera plutôt tranquille pour nous mais je stresse, je ne sais pas pourquoi... Allez, vivement vendredi, après ce sera fini !!!!
Cyrielle, tu sais, tu ne pourras pas revenir en arrière. Forcément, les regrets, la culpabilité seront toujours là mais la décision que tu avais prise à ce moment-là était certainement justifiée. Cette grossesse sera différente et il ne faut pas que tu l'identifies à la précédente. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... J'espère que tu es bien soutenue pour celle-ci.
Allez, deuxième semaine de cours de natation pour les filles ! Je file
Linda et Damien:
Je vois que beaucoup ont des soucis de nausées. ..
J'avais lu qu'il fallait avoir l'estomac occupé pour qu'elles soient moins fortes... alors je buvais beaucoup et je grignotais aussi. Vu que mes repas étaient en petites quantités dû au dégoût je faisais une collation en fin de matinée et l'après midi. Je n'ai eu qu'une journée de vomissements et je pense que cette méthode à fonctionné. Après 3 mois je n'ai plus du tout eu de nausées, par contre le dégoût est resté pendant toute ma grossesse (mon compagnon ne pouvait pas laisser le pot de moutarde ouvert sur la table, ni se faire cuire un steack).
En attendant, bon courage, ça va passer et puis c'est parce que vous fabriquez des merveilles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente