Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Gaya_:
Bonjour,
Je refais une tentative pour participer au forum.
Mon premier post datait des différentes mauvaises nouvelles et est passé inaperçu.
Je comprends , tout ca était tellement triste , j'étais aussi très chamboulée pour elles :-(
Enfin, maintenant place aux bonnes nouvelles et Metissen tu dois êtres rassurée , tes petits cœurs sont parfaits !
Je suis très ravie pour toi 😉
Mary, mon écho est prévue le 19/08. On doit se suivre au niveau des dates .(prévu le 10/03 pour moi)
CHem, courage pour ces symptômes , bientôt la fin j'espère .
Je viens de redécouvrir ce soir un de mes symptômes de grossesse : le fou rire lol c'était pareil pour mon premier, crise de rire pendant 15 minutes voire plus et enchaînement de larmes/pleurs pendant le même labs de temps .... Ahhhh ces hormones 😜 mais c'est tellement drôle , et mon mari qui ne comprend RIENahha
Bonne nuit et bon courage aux insomniaques
Chem:
Bonjour Gaya,
Désolée si on t'a un peu zappée, c'est vrai que tu n'es pas arrivée au bon moment.... Bienvenue quand même !!!
mary75:
bonjour et bienvenue a toi gaya
j'echangerais bien mes symptômes avec le tien lol
moi c'est nausées et depuis hier matin migraine qui ne me lache pas
sinon oui on se suit ma dpa est prévu pour le 15 mars
pressé d'etre a l'echo lol
Linda et Damien:
Bonjour à toutes !
Je suis Linda, marsienne 2015. J'ai eu Marius et Lola le 8 février 2015 à 38+3 par vb apres 3 heures de travail et sans péridurale, bref un pur bonheur. Comme quoi c'est possible.
Vous verrez, votre marraine est super !
Pour les symptômes de grossesse, je vous souhaite bon courage, moi j'ai eu quelques nausées mais surtout beaucoup beaucoup de dégoût et donc j'ai commencé par perdre du poid et j'ai continué pendant toute ma grossesse.
J'ai lu en diagonale vos premiers échanges (tu as raison marraine ça papote dur encore cette année) et n'ai cru lire qu'un déménagement se préparait. .. attention les filles, prenez soin de vous et n'en faites pas trop, il faut les cooconer ces bébés.
Je vais vous suivre de temps en temps et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre grossesse.
p.s. je suis du 49 si certaines sont du coin...
Cyrielle17:
Coucou, du courage à toutes, pour ma part toujours pas de prise de rendez vous pour l'échographie de datation, j'appréhende...... Mais des symptômes bien présent, j'ai pas hâte que les nausées se pointe, pour l'instant j'ai juste envie de v***r.
Et ça tire pas mal en bas du ventre au niveau des ovaires, et je tousse pas mal aussi ( peut être une conséquence de mon arrêt du tabac depuis bientôt 1 mois. ( ça m'intrigue aussi ) mais pas de traces de sang alors je me dis qu'il doit être plutôt bien accroché.
Bises a toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente