Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Chem:
Virge :-* :-* :-*
Metissenvue : moi aussi j'ai du mal à dormir, j'ai hyper mal aux jambes et ces nausées qui ne me quittent pas de la journée :-X
Aujourd'hui, programme détente... J'emmène les filles à leur cours de natation, et après on reste à la piscine avec leur petite copine et sa maman, on pique nique là-bas et on rentre se reposer en début d'après midi. J'ai hâte de faire trempette, il fait déjà super chaud ici...
On n'a plus de nouvelles de mary, j'espère que ça va...
metissenvue:
Bon echo hier et tout va bien : ouf! ;)
clarté nucale de 0.94 et 1.21, donc a priori c'est bon.
j'y retourne en septembre.
Je me mettrai sur l'ordinateur (je suis sur la tablette vautrée dans le canapé ) pour essayer de vous mettre les photos de l'écho.
Nuit de m@#! encore, il fait trop chaud je suis claquée, vivement dimanche le départ en Bretagne!
mary75:
bonjour a vous,
alors ma disparition est dû au faite que j'ai un soucis de connexion, plus acces a internet chez moi, là je suis chez ma mere en visite alors j'en profite pour venir vous lire.
samedi dernier je suis aller au urgence et tout allait bien ca m'a rassuré
echo des 12sa le 21 aout, plus que 2 semaines, j'ai hâte de les revoir lol
j'ai lu que certaines ont vu leur grossesse s'arrêté je suis tres triste pour elles.
metissenvue contente que toute aille bien pour toi.
Chem:
Contente de te lire Mary ! je suis rassurée, comme tu devais aller aux urgences, j'ai eu peur qu'il y ait eu une mauvaise nouvelle.
Metissenvue, des bonnes nouvelles, c'est agréable !!!
Pour ma part, aujourd'hui, toujours nauséeuse et fatiguée. Je suis quand même allée acheter nos nouveaux lustres avec mon mari et resto ce midi. Une sortie en famille qui n'était pas arrivée depuis un moment avec les travaux.
Du coup, les filles n'ont pas fait la sieste et elles commencent à être casse-pieds ! Faites des gosses comme dirait l'autre ;D
Bon weekend à toutes
metissenvue:
Bon allez, faut bien que je m'y colle un jour, je tente de mettre les photos!
Alors donc hier, le 07.08.15 écho des 12 sa pour moi.
Donc voici JA, clarté nucale 0.94 mm :
Et JB, clarté nucale 1.21 mm :
Trop tôt pour dire si garçon ou fille, le gynéco a quand même penché pour fille d'après l'inclinaison du bourgeon génital, mais s'est repris 2 minutes plus tard en disant que là il dirait plutôt garçon... Bref trop tôt quoi!
On a bien vu la membrane, le placenta est bien implanté, en cas de STT c'est une configuration facilitante (super :o)
Voilà, suite au mois de septembre!
Bizz les filles!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente