Les petits poussins de mars 2016, par ici !
metissenvue:
Moi aussi je suis enseignante, mais ce sera ma première vraie rentrée car c'est le résultat d'une reconversion professionnelle. J'étais stagiaire cette année.
Tu es à quelle mutuelle? J'essaye d'anticiper si hospitalisation, arrêt prolongé, etc...
Chem:
Sweat, va voir ton médecin généraliste si jamais tu veux qu'il t'arrête mais c'est vrai que tu vas être arrêtée très tôt. Moi, j'ai été arrêtée à 2 mois de grossesse et c'était une bi-bi.
Prends pas de risque et si c'est plus facile pour toi et tes élèves d'être arrêtée dès la rentrée alors va voir ton doc et parle lui en.
Sweet Peas:
Metissenvue : pour la mutuelle, je bénéficie de celle de mon conjoint depuis peu (il est dans le bâtiment). Je n'ai jamais pris la MGEN car elle est chère et ma mère a eu bcp de soucis avec (dossiers perdus, etc.), mais c'est vrai que beaucoup de collègues la prennent pour avoir le complément de salaire quand ils passent à mi-traitement. Là, on vient de prendre un crédit pour acheter une maison, alors j'espère que si je suis arrêtée plus de 3 mois l'assurance du prêt fonctionnera !
Chem : mon médecin traitant refuse de s'occuper de tout ce qui touche à la grossesse ! Je me dis qu'au pire, la gynéco de l'hôpital que je dois voir le 8 septembre m'arrêtera ou me dira quand je risque d'être arrêtée. J'aimerais bien bosser un peu à la rentrée, mais je me dis que si je suis arrêtée tôt il y a plus de chances que je puisse être remplacée par la super contractuelle qui avait remplacée ma collègue l'an dernier (long congé maternité).
Virge974:
Un petit coucou pour vous remercier pour vos messages.
Courage à toi aussi Marmotte, je suis désolée pour vous.
J'ai vu le doc aujourd'hui qui m'a prescrit du cytotec pour évacuer.
J'aurais un contrôle la semaine prochaine pour vérifier si tout est Ok.
Mettisenvue, une pensée pour toi pour ton écho de demain. Tu vas nous apporter de belles nouvelles, et ça fera du bien ;)
Bizzz à toutes
metissenvue: