Les petits poussins de mars 2016, par ici !
metissenvue:
Oh mon dieu, toutes ces grossesses qui s'arrêtent. .. :-\
Moi mon rdv est demain, je fais vraiment pas la maline :-[
Sweet Peas je suis allée pour le moment faire mes deux rdv au CHI le plus proche (maternité niveau 2), mais le suivi est un peu light : une écho rapide et basta! Du coup j'ai contacté le CHU de la ville voisine et là miracle, tout le monde a été charmant et compréhensif au téléphone. C'est une maternité de niveau 3, habituée aux grossesses gémellaires et c'est là bas que j'ai rdv demain.
J'aimerai faire mon suivi là bas et accoucher là bas également. Je verrai ça avec eux demain.
J'ai l'impression d'être un tout petit peu moins fatiguée depuis hier. Et je crois que les nausées, bien que toujours présentes, ce font un peu plus discrètes. ..
Chem:
Ben tu as bien de la chance métissenvu, moi, dès que je fais un effort, j'ai un haut-le-coeur, et les nausées ne me quittent pas de la journée... On dit que quand il y a nausée, ça veut dire que tout va bien pour le bébé, j'essaie de me persuader comme ça ;)
Aude43:
Petit message de soutien à vous toutes.
Reposez-vous bien, c'est le plus important et tant pis pour le reste.
Bcp de repos = super grossesse.
En plus, c'est génial car avec des jumeaux, on a bien plus d'écho dc on voit plus svt ses Bébénous.
Vive les petits poissons !
Grosse bise à toutes de la part d'une marsienne 2015 ;)
Chem:
Merci Aude pour ton message :-*
Ca fait du bien, aujourd'hui, je me sens beaucoup moins fatiguée moi aussi, j'ai pu faire pas mal de choses sans trainer des pieds...
Sweet Peas:
Je n'ai plus de nausée depuis hier, ça fait du bien de pouvoir se lever un peu du canapé ! Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai bu une limonade au gingembre (trouvée dans une boutique bio) et les nausées ont disparu juste après. Pourtant, j'avais essayé sans succès le gingembre confit avant... Je reste quand même méfiante : j'ai eu 2 jours de répit la semaine dernière, je pensais aller mieux, et les vomissements sont revenus avec plus de violence !
Pour l'hôpital : c'est déjà une mater niveau 3. De toute façon, vu où j'habite, je n'ai pas le choix : il y a soit cet hôpital à 35mn de chez moi, soit l'hôpital de la ville où je bosse mais qui est seulement niveau 1. J'ai hâte de rencontrer le gynéco le 8 septembre, j'espère juste qu'il poursuivra le suivi sans qu'on me promène d'une personne à l'autre en fonction de leur disponibilité.
Ce qui m'étonne aussi : ma sage-femme m'avait dit que je devrais être arrêtée très tôt, la dame qui m'a fait l'écho la semaine dernière me dit que je devrais déjà être arrêtée. J'ai donc demandé hier un rdv avec un gynéco de l'hôpital en pensant à cela, mais la secrétaire de l'hôpital me dit qu'elle ne voit pas pourquoi on m'arrêterait bientôt ! Personnellement si les vomissements s'arrêtent je me sens capable de reprendre le boulot en septembre, mais j'aimerais savoir rapidement quand je vais être arrêtée car le rectorat est parfois très lent à trouver un remplaçant, et plus on avance dans l'année moins il y en a de dispos !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente